“charmant endroit à SIEM REAP”

Lovely Guesthouse
Avis publié : 28 février 2013

GH dirigé par des françaises, charmant endroit et idéal pour vos excursions à Angkor Wat, beaucoup d'infos. pas loin du centre ville et calme. Le service est impeccable et gracieux meme à cinq heures et demi le matin. Je vous conseille de vous lever tot afin de visiter les temples. La GH vous proposera des programmes pour les excursions.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 20 février 2013

Un prix defiant toute concurence.
Comment demander mieux pour une chambre a 8 usd???
Un transport gratuit depuis la gare routiere ou l'aeroport.
La gentillesse de Nancy et de son personel.
Vraiment bien compte tenu de son prix que j'estime trop bas.
Loumi

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

A choisir absolument si vous ne parlez pas anglais. En-effet, vous pourrez recevoir des infos en français (guesthouse tenue par des françaises);Très bonne organisation pour la visite des sites. Nous avons ainsi créé de chouettes liens avec notre "guide-chauffeur" de tuk-tuk prévu par la guesthouse. Du coup, vous rencontrez également des francophones sur place.
Les chambres sont simples et confortables (pas de grand luxe mais propre et très bon marché).
Nous avons logés là le temps des visites et ensuite 2 jours de repos dans un petit hôtel avec piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

5 nuits en famille.
Relativement bien situe mais manque de charme, surtout compare aux autres guesthouse alentours.
Bon rapport qualite/prix cependant.
Un gros defaut cependant : le chant du coq tout simplement insupportable ! Pour cette raison je ne recommande pas cette gh. Il y a mieux dans le meme quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Séjour de 5 nuits en famille, avec nos 2 filles de 9 et 6 ans lors de notre tour du monde 2012.
Chambre correcte. Petit déjeuner à la carte (en suplément). Possibilité d'organiser la visite des temples d'Angkor en tuk tuk, au départ de la guesthouse avec un chauffeur de leur connaissance. Hôtes parlant français. Possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel juste à côté pour quelques dollars. Nombreux restaurants à côté, ainsi qu'une supérette et un ATM.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

La lovely guesthouse est un endroit très agréable pour les bourses légères de jeunes voyageurs. 8$ avec vantilateur et eau courante (jamais très froid, elle fait dut bien après une journée de marche dans la ville ou a Angkor) et 14$ avec clim et eau chaude.
Le service est très bon. Toujours souriant et agréable, l'excursion à Angkor nous a coûter 12$ pour la journée et le chauffeur de tuktuk était toujours prévenant et nous a offert de l'eau bien fraîche.
Les chambres sont propes et spacieuse, la salle de douche est très bien également. Petits bémols, le ventilateur plafonnier est très bruyant la nuit et les draps étaient d'une propretés douteuses.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 décembre 2012 par mobile

Durant botr periple en asie
Nous avons decouvert cet edroit a siem reap on l on peut posee ses valises sans que votre budget souffre
Guesthouse pour toutes les bourses et en plus avec une pointe de raffinement
Tenue par deux francaises qui feront tout pour vous satisfaire
A decouvrir vite

• Séjour en : décembre 2012