“Parfait”

Lovely Guesthouse
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passés 5 nuits à Lovely Guesthouse, pratiquement rien à redire!
L'accueil est charmant, Marion et Nancy sont françaises et le personnel parle bien anglais, donc la communication est très facile. Cette adresse est dans le guide du routard mais ne donne pas envie, il ne faut surtout s'y référer!
Ils proposent des circuits pour visiter les temples différents des circuits habituels, ce qui permet d'éviter la foule et d'espacer les temples principaux. Les tuk tuk qui travaillent avec eux sont sympa et sérieux, à des prix raisonnables (15 dollars par jour à partir de 4 jours). Ils proposent aussi d'autres excursions autour de Siem Reap, nous avons fais la visite de la ferme de la soie, que nous recommandons! Le petit déjeuner proposé (à 2 dollars) est simple (1 boisson + 1 "plat" style oeuf, toast et nutella ou toast et beurre) mais très bon. Nous avions une chambre double, très grande, avec ventilateur et eau froide (pour 8 dollars la nuit) ce qui est vraiment bon marché. Les chambres sont nettoyées tous les jours, sauf la salle de bain mais les serviettes sont changées sur demande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons séjourné à Siem Reap dans la même optique que beaucoup, voir les temples d'Angkor, mais en ayant pour horreur les endroits touristiques... mal parti! On est tombé par hasard sur cette guest (non référencée dans le lonely), et ça nous a tout simplement sauvé le séjour! Le personnel est agréable et très serviable, anglais ou français maîtrisé, les chambres propres,spacieuses et à des prix très corrects (8$ la double), la terrasse absolument charmante, les pancakes au nutella divins! De plus la guest est très bien située (juste à côté de la European Guest house), on peut aller à pied au centre ville pour quelques emplettes en une bonne dizaine de minutes!
Et surtout, ils ont des tas d'astuces pour visiter les temples sans être dans la masse et proposent leurs propres tours de tuk tuk, à des prix défiants toute concurrence.
Merci à la lovely guest house pour ces quelques jours à Siem Reap!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

GH dirigé par des françaises, charmant endroit et idéal pour vos excursions à Angkor Wat, beaucoup d'infos. pas loin du centre ville et calme. Le service est impeccable et gracieux meme à cinq heures et demi le matin. Je vous conseille de vous lever tot afin de visiter les temples. La GH vous proposera des programmes pour les excursions.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013

Un prix defiant toute concurence.
Comment demander mieux pour une chambre a 8 usd???
Un transport gratuit depuis la gare routiere ou l'aeroport.
La gentillesse de Nancy et de son personel.
Vraiment bien compte tenu de son prix que j'estime trop bas.
Loumi

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

A choisir absolument si vous ne parlez pas anglais. En-effet, vous pourrez recevoir des infos en français (guesthouse tenue par des françaises);Très bonne organisation pour la visite des sites. Nous avons ainsi créé de chouettes liens avec notre "guide-chauffeur" de tuk-tuk prévu par la guesthouse. Du coup, vous rencontrez également des francophones sur place.
Les chambres sont simples et confortables (pas de grand luxe mais propre et très bon marché).
Nous avons logés là le temps des visites et ensuite 2 jours de repos dans un petit hôtel avec piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

5 nuits en famille.
Relativement bien situe mais manque de charme, surtout compare aux autres guesthouse alentours.
Bon rapport qualite/prix cependant.
Un gros defaut cependant : le chant du coq tout simplement insupportable ! Pour cette raison je ne recommande pas cette gh. Il y a mieux dans le meme quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Séjour de 5 nuits en famille, avec nos 2 filles de 9 et 6 ans lors de notre tour du monde 2012.
Chambre correcte. Petit déjeuner à la carte (en suplément). Possibilité d'organiser la visite des temples d'Angkor en tuk tuk, au départ de la guesthouse avec un chauffeur de leur connaissance. Hôtes parlant français. Possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel juste à côté pour quelques dollars. Nombreux restaurants à côté, ainsi qu'une supérette et un ATM.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille