Lovely Guesthouse
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
52 $US
155 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
271 $US
114 $US
155 $US
144 $US
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus visiter la région et l'équipe du Lovely nous a très bien accueillis et conseillés, des tuk-tuk sont à disposition pour faire différents tours des temples ou autres villages sur pilotis, pas d'arnaque comme en ville, les prix payés sont les mêmes que ceux qui ont été proposés, aussi les conseils sur les visites d'Angkor ont été très utiles, et enfin la Guesthouse nous a conseillé et réservé les billets de bus pour aller à Ko-chang..! Bref une équipe adorable qui prennent soin de chaque client !
Nous reviendrons sans hésitation !

Aurélie et Guillaume de Toulouse

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Un séjour que je conseille à tout le monde, "lovely guest house" est un endroit très chaleureux avec un personnel très serviable et très amical, amoureux de ce pays qui est le Cambodge et de ses temples d'angkor ...
De très bon conseils et des tours pour les temples travaillés part Marion et Nancy qui sont tout à fait appréciables part rapport au tour traditionnel que l'on propose habituellement !
Je recommande vraiment cet endroit tout à fait "lovely" et c'est avec un grand déchirement que je quitte ce lieu que je qualifierai de parfait pour mes vacances !
Merci encore je ne pouvais pas mieux tomber

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Guesthouse située à proximité d'un petit supermarché bien fourni en denrées appréciables.
Les conseils de Marion, Nancy et Christelle sont toujours importants pour un beau séjour.
En saison très chaude, mars-avril, la chambre double climatisée a été appréciée ainsi que l'encas pour les retardataires.
A proximité de la route des temples, Pery peut vous faire découvrir la petite école de la forêt qui devrait être jumelée avec une Française.
Les sympathiques gérantes ont mis à disposition leur ordi afin de communiquer avec la France, ce qui a permis de parer à la défaillance du portable Cambodgien.
Le marché de nuit est à voir et le repas-spectacle de danses traditionnelles est incontournable, y aller par l'intermédiaire de la Lovely avec leur Tuk Tuk.
Je vous envie, séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Sympathique guesthouse (situé à 12 min à pied du centre animé) tenu par un personnel très serviable et dévoué. Chambres spacieuses et très propres. Propose un excellent tour des temples en tuk tuk durant le séjour ( 3 jours pour nous) à un bon prix. A conseiller.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passés 5 nuits à Lovely Guesthouse, pratiquement rien à redire!
L'accueil est charmant, Marion et Nancy sont françaises et le personnel parle bien anglais, donc la communication est très facile. Cette adresse est dans le guide du routard mais ne donne pas envie, il ne faut surtout s'y référer!
Ils proposent des circuits pour visiter les temples différents des circuits habituels, ce qui permet d'éviter la foule et d'espacer les temples principaux. Les tuk tuk qui travaillent avec eux sont sympa et sérieux, à des prix raisonnables (15 dollars par jour à partir de 4 jours). Ils proposent aussi d'autres excursions autour de Siem Reap, nous avons fais la visite de la ferme de la soie, que nous recommandons! Le petit déjeuner proposé (à 2 dollars) est simple (1 boisson + 1 "plat" style oeuf, toast et nutella ou toast et beurre) mais très bon. Nous avions une chambre double, très grande, avec ventilateur et eau froide (pour 8 dollars la nuit) ce qui est vraiment bon marché. Les chambres sont nettoyées tous les jours, sauf la salle de bain mais les serviettes sont changées sur demande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple