Lovely Guesthouse
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
48 $US
107 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
110 $US
155 $US
144 $US
Avis publié : 16 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortable, le personnel au petit soins, chaleureux et souriant, les filles sont de très bon conseil pour la visite des lieux touristiques et à la disposition des Tuk-Tuk de la Guest house qui vous y conduirons. Rapport qualité prix imbattable. Allez y !
RiCo

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Merci a toute l équipe de la lovely ,j ai passé 2 bonne semaine qui seront inoubliable !! Rien a dire sur l'état des chambre un très bon rapport qualité prix . Tout simplement je recommande pour un séjours inoubliable !! Jérôme de grasse,À très bientôt sûrement .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Quel bonheur de trouver une guesthouse comme celle-ci pour un prix tout doux ! Nous parcourrons l'Asie depuis Septembre et Lovely Guesthouse est de loin notre préférée !
Un accueil chaleureux ! Près à tout pour que notre séjour se déroule au mieux. Le premier jour, après avoir déposé nos bagages, nous décidons de faire un tour dans Siem Reap. Comme d'hab nous nous munissons d'un plan et op nous voilà près à partir ! C'est alors qu'on nous rattrape pour nous demander ce qu'on veut voir, comment y aller etc etc ! On nous donne plein de conseils et on nous propose même de nous y emmener avec le tuktuk de l'hôtel gratuitement ! Wahouuu !
Les chambres sont très propres avec salle de bain privée. On peut ajouter l'eau chaude et la clim pour quelques dollars de plus. Chaque jour les chambres sont faites, avec des petites articles de toilette, des serviettes propres. Un petit bémol, il manque une moustiquaire !
Service Laundry. Wifi gratuit. Des guides en français consultables sur place !
Emplacement à 5 min à pied du vieux marché et du night market.
A tester dans la rue, le Helen'café (un peu long l'attente parfois mais plats excellents)
La guesthouse propose des formules pour la visite des temples en tuktuk. Nous avons pris la formule 3 jours de tuktuk et ça valait largement le coup ! nous avons pu voir un max de choses, notre chauffeur parlait anglais et nous expliquait à chaque fois ce que nous allions voir. Avec de l'eau fraîche comprise ! Franchement le service est beaucoup plus complet avec la guesthouse que les autres tuktuk qui vont vous proposer des formules dès votre arrivée sur Siem Reap.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné quelques jours. L'accueil est très chaleureux. On a eu le plaisir d'être accueilli en tuk tuk dés notre arrivée à l'aeroport. Nous avons eu de très bons conseils : les filles nous ont aidé à planifier toutes nos visites des temples. Les chauffeurs de tuk tuk étaient vraiment très gentil et ce sont très bien occupé de nous pendant notre séjour. Ces quelques jours restent inoubliables non seulement par la beauté des temples mais aussi par la gentillesse de tout ceux que nous avons rencontrer à la guesthouse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus visiter la région et l'équipe du Lovely nous a très bien accueillis et conseillés, des tuk-tuk sont à disposition pour faire différents tours des temples ou autres villages sur pilotis, pas d'arnaque comme en ville, les prix payés sont les mêmes que ceux qui ont été proposés, aussi les conseils sur les visites d'Angkor ont été très utiles, et enfin la Guesthouse nous a conseillé et réservé les billets de bus pour aller à Ko-chang..! Bref une équipe adorable qui prennent soin de chaque client !
Nous reviendrons sans hésitation !

Aurélie et Guillaume de Toulouse

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple