Lovely Guesthouse
  • Parking gratuit
Damrei Angkor Hotel(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
Koh Ker Hotel(Siem Reap)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Villa Um Theara(Siem Reap)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete un peu déçue de ne pas avoir pu rencontrer les propriétaires, mais nous avions déjà eu du mal a réservé ainsi qu'à confirmer notre arrivée. Un fois cela fait et le tuk tuk a l'aeroport nous avons pu commencer notre voyage.
Et là nous avons rencontrés Kim song qui nous a accueilli et ensuite promener sur le site d'Angkor. Merci a lui d'avoir fait l'effort de parler français, pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité sans oublier sont epouse tout aussi efficace.
Le seul réel désagrément est le chantier juste a côté, mais ça personne
n'y peut rien et on ne peut pas en tenir rigueur.
Merci a kim song et son épouse qui sont les âmes de cette maison.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013

Une guesthouse bien placée avec un excellent rapport qualité /prix. Le personnel est adorable et Nancy nous conseille astucieusement sur tous les bons plans concernant les temples ou les autres excursions. L'ambiance est très familiale et il est difficile d'en repartir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Guest House idéale pour partir a la découverte des temples d'Angkor, avec un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont tres propres, l'accueil est tout simplement parfait: familial et convivial. Nancy vous aidera à organiser la visite des temples en fonction de vos envies, budget, et du temps que vous restez. Un grand merci a l équipe pour laccueil et les conseils.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortable, le personnel au petit soins, chaleureux et souriant, les filles sont de très bon conseil pour la visite des lieux touristiques et à la disposition des Tuk-Tuk de la Guest house qui vous y conduirons. Rapport qualité prix imbattable. Allez y !
RiCo

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Merci a toute l équipe de la lovely ,j ai passé 2 bonne semaine qui seront inoubliable !! Rien a dire sur l'état des chambre un très bon rapport qualité prix . Tout simplement je recommande pour un séjours inoubliable !! Jérôme de grasse,À très bientôt sûrement .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo