Lovely Guesthouse
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
271 $US
218 $US
146 $US
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Cette guesthouse est super bien située. Le personnel et très compétant et parle même Francais. Les chambres sont très spacieuses et propres. Et le petit déjeuner et juste trooop bon :) par contre en de moment il y a beaucoup de travaux pour la construction d'un hôtel avec des travaux qui commence a 7h jusqu'à 17h c'est le seul bémols.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Un endroit très agréable, des chambres très spacieuses et très propres.
Le problème d'en ce moment (dec.2013) : les travaux de l'hôtel en construction juste à côté. Les travaux sont de 7:00 AM a 5:00 PM... Pas dérangeant si vous êtes la uniquement pour visiter, car il faut partir à 7:00 AM.
Un peu loin du centre centre mais 10-15 min a pied. Pas dérangeant car petits restaurants et épicerie à proximité.
Petit déjeuners copieux pour seulement 2$ de plus par personne, et avec du vrai Nutella ! ( un luxe pour ceux qui voyagent depuis plusieurs mois, lol )
L'hôtel propose de très bons tours en tuktuk. Quelques $ de plus que les prix négocier dans la rue, on vous assure un chauffeur qui ferra tout pour vous faire éviter les masses touristiques dans les temples ! Cela vaut le coup !

Bref allez y mais attendez que l'hôtel d'à côté soit terminé

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Accueillis en amis, tout notre séjour d'une semaine s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse.
Tout est fait pour faciliter votre séjour. L'organisation pour les visites des temples est vraiment top nous avons pu les faire les très tranquillement évitant ainsi les cars de touristes. Notre chauffeur de tuk tuk d'une gentillesse incroyable. La cerise sur le gâteau, nous y avons fait des rencontres très sympa. Tout cela pour un prix très honnête. Guest house fortement conseillée. Anglais et Français parlé couramment. Trés bien située. Bon petit Resto pas cher juste à côté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable par le couple gérant cambodgien de la guesthouse. Très souriants et parlant anglais et français. On se sent tout de suite comme à la maison. Ils ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable et facilité.
La visite des temples d'Angkor avec leurs chauffeurs tuk tuk privés (salariés de la guest house) qui vous emmènent avec le sourire et surtout organisent la visite pour éviter un maximum les heures de pointes dans chaque temple, quel bonheur de ne pas se bousculer et de profiter de ces merveilles. Une visite à vélo dans la campagne environnante expliquée avec soin par Monsieur Soung (le gérant) a été aussi un merveilleux souvenir. Les cambodgiens sont tellement accueillants et souriants, surtout dans les campagnes où ils vous offre un verre, discutent facilement, de vraies belles rencontres.
Le centre ville est à 10 minutes à pied, le quartier est quand même bien développé et calme où vous trouverez aussi de quoi vous restaurer et une supérette bien garnie.
Les chambres sont propres, nettoyées chaque jour, service appréciable. Très bon rapport qualité-prix.
Il y a aussi aux alentours des hôtels avec piscine où vous pouvez aller flâner une après midi pour 5$ ou bien si vous mangez à hauteur de 5$ c'est gratuit et très agréable.
Je recommande à tous les voyageurs petits budgets et voulant aller à la rencontre des locaux de venir séjourner ici.
Merci à cette famille locale de nous avoir laissé un si joli souvenir de cette ville et de ce pays.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete un peu déçue de ne pas avoir pu rencontrer les propriétaires, mais nous avions déjà eu du mal a réservé ainsi qu'à confirmer notre arrivée. Un fois cela fait et le tuk tuk a l'aeroport nous avons pu commencer notre voyage.
Et là nous avons rencontrés Kim song qui nous a accueilli et ensuite promener sur le site d'Angkor. Merci a lui d'avoir fait l'effort de parler français, pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité sans oublier sont epouse tout aussi efficace.
Le seul réel désagrément est le chantier juste a côté, mais ça personne
n'y peut rien et on ne peut pas en tenir rigueur.
Merci a kim song et son épouse qui sont les âmes de cette maison.

• Séjour en : novembre 2013