“Un endroit sympa ...”
Avis sur Le Malraux

Le Malraux
Classé n° 154 sur 1 088 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout ici est sympathique !
La décoration, le service, les plats avec une mention spéciale au pâté maison qui vous rappelle le pays, et tous les autres plats toujours excellents.
Le seul qui semble moins sympa est le patron et son humour douteux, sans oublier ces tables d'expats qui semblent avoir conquis le Cambodge !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je suis venue ici invitée par des amies pour mon anniversaire. Quel plaisir de retrouver ses repaires francophones au Cambodge.
Une vraie table dressée avec pain...

La carte du jour est agréable avec 4 entrées, 4 plats et 2 ou 3 desserts, si je ne me trompe pas. En.plus du menu. Les proportions sont très biens. Le cordon bleu maison était top, avec le gratin.
La salade était bien assaisonnée.
Et surtout le dessert. La tarte citron meringuée maison c'est très agréable.

Le lieu est superbe. Très bien aménagé. Avec une boutique à l'étage en allant aux wc.

Je reviendrais.
Ps: pas fan des sets de table mais c'est un détail...

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

À recommander. Une cuisine raffinée et des plats variés. On peut manger dans la ruelle ou à l’intérieur. Jolie deco.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Découvert par un ami cambodgien qui tient un hôtel 5 etoiles. Un coin de France tenu par un super patron serviable, souriant, des employés disponibles, efficaces tout ce que nous voudrions trouver en France. Une cuisine comme nous les aimons... Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Philippe

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

J’ai adoré ce lieu
Déjeuner délicieux parfait je recommande vivement ce restaurant aux saveurs françaises

Les voyageurs ayant consulté Le Malraux ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Le Malraux ?