“la happy guest house rend happy !!!”

Happy Guest House
Strasbourg, France
“la happy guest house rend happy !!!”
Avis écrit le 16 décembre 2012

je viens de passer 2 semaines dans cette guest house recommandee par le Routard et je peux certifier qu elle est vraiment unique en son genre . la jeune boss , Chorpan est toujours de bonne humeur , prete a rendre tous les services , a trouver des solutrions a tous les problemes . elle est entouree d une equipe de jeunes gens tres fun .
l atmosphere est a la liberte , et a la convivialite .
on peut se restaurer de 6h du mat a 22h , la nourriture est bonne .
l emplacement est ideal , au coeur de la vielle ville et a 2 mn de la riviere .
de plus le rapport qualite /prix est imbattable , 5 dollars pour une single avec salle de bains , tres propre et neuve . bref une adresse exceptionnelle !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Des chambre double entre 8 et 10 dollars avec clim et eau chaude très propre ! Emplacement au calme et à 10 minutes a pied du centre seulement ! Service d une gentillesse extrême! La gérante est jeune et dynamique parle très bien l anglais et le FRANÇAIS ! Superbe acceuil bref sans doute une des meilleures places à siem reap ! Sonia et clément

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé 12 nuits dans cette charmante guesthouse durant notre séjour à Siem Reap. Nous en gardons un très bon souvenir. La famille qui la tient est adorable et toujours prête à fournir de l'aide. Très bonne ambiance et joli cadre.La chambre était nickel.Chambre nettoyée, draps et linges changés tout les jours; avec ventilateur et eau chaude. Et tout ça pour la somme de 7$ par jour! Rapport qualité prix imbattable, le meilleur qu'on est trouvé au Cambodge!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse. 11$ la chambre avec clim. Bien situé car éloigné du centre et de ses bruits (trop trop festifs à mon goût) mais assez près pour y aller à pied en 15 min sinon Tuk tuk à négocier ferme à 1 $même la nuit. Transfert aéroport gratuit oú vous aurez droit à la présentation avec votre éventuel Tuk tuk driver. Nous avons pris la formule 3 jours en Tuk tuk. 1er jour visite des temples et 2ème idem. 3ème jour viste d'un dernier temple et village flottant Kampong Phluk. Le tour complet 162 $ à 2 (80 pour les entres) dont 52$ pour le tuk tuk boy de l'hotel. Possibilité d'économiser 14$ si on prend les velo.
Le petit dej est en plus mais prix des boissons repas ect très correct.
Le bon plan: au bout de l'impasse oú est situé l'hotel, il y a un autre hotel avec piscine à 3$ avec serviette.
A notre avis, cet hotel et ses services sont très bon rapport qualité prix il manquerait juste des rangements dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cette pension! le personnel est vraiment très sympa et vient facilement discuter avec vous. C'est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé au Cambodge en 2 semaines de voyages. Nous avons été très surpris quand on nous a annoncé la note finale (35 dollars pour 3 nuits avec petits déjeuners et boissons pour 2)
en claire, je recommande vivement cette pension !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 19 juillet 2012

Après 1 semaine au Cambodge + 1 semaine au Viet Nam, je dois dire que c'est l'hotel dont je garde le meilleur souvenir.

L'accueil est excellent, ambiance détendu.
Les chambres sont propres.

Il y a trois gros avantages :
- Le rapport qualité / prix : notre chambre était à 5$ la nuit pour deux
- Les tarifs négociés par l'hotel pour réserver un tuktuk bon marché
- Le restaurant sur place, de très bonne qualité

Je recommande vraiment cet hotel.
Seul point négatif : il faut réserver tôt pour faire partie des privilégiés car l'hotel est très demandé forcément !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel petit budget
Petit établissement avec un accueil adorable, chambre propre, calme, très bon lit, eau chaude, tout parfait.
J'étais déjà descendu dans des hôtels premier prix mais aucun n'était aussi bien tenu que le Happy guesthouse.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont un petit budget mais qui ne veulent pas dormir dans une grotte pour autant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo