“La Guesthouse qui vous rend happy”

Happy Guest House
“La Guesthouse qui vous rend happy”
Avis écrit le 5 février 2013

Chambres parfaitement entretenues et services des plus efficaces, le tout à petits prix, sourire et gentillesse compris. Une mention particulière pour Mr. Pheak (se prononce Peer") : d'Angkor à Preah Vihear en passant par Kompong Khleang, plus qu'un excellent chauffeur de Tuk-Tuk et de moto, Mr. Pheak s'est révélé être un merveilleux compagnon de voyage bienveillant et passionnant. Réservation recommandée, Chhorpaun, la dynamique manager parle le français couramment. Muriel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Une adresse vraiment très agréable ! Le personnel est gentil, souriant et extrement professionnel. Tous les services proposés aident sincèrement pour passer un bon séjour à un tarif des plus raisonnable : une vraie conciergerie dans cette Guest House! Les repas sont bons, l'ambiance est chaleureuse, on aime y passer du bon temps. Les lieux sont impécables. Nous avons sincérement apprécié nos 4 nuits et avons pleinement profité de notre séjour. Merci encore à toute l'équipe !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaize-le-Vicomte
Avis écrit le 28 janvier 2013

Notre séjour dans cette guest house fait partie de nos meilleurs souvenirs du Cambodge ! Le personnel est très agréable et accueillant. Les services proposés nous ont énormément aidé dans la planification de notre voyage (réservation dîner spectacle danse Apsara, service tuk-tuk et guide pour les temples, restauration, réservation bateau, blanchisserie, etc.).
Happy Guest House est aussi un bel endroit, apaisant et situé dans une rue pleine de charme (avec des nombreuses autres guest houses). Mais le charme de cette guest house reste avant tout ses employés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

je viens de passer 2 semaines dans cette guest house recommandee par le Routard et je peux certifier qu elle est vraiment unique en son genre . la jeune boss , Chorpan est toujours de bonne humeur , prete a rendre tous les services , a trouver des solutrions a tous les problemes . elle est entouree d une equipe de jeunes gens tres fun .
l atmosphere est a la liberte , et a la convivialite .
on peut se restaurer de 6h du mat a 22h , la nourriture est bonne .
l emplacement est ideal , au coeur de la vielle ville et a 2 mn de la riviere .
de plus le rapport qualite /prix est imbattable , 5 dollars pour une single avec salle de bains , tres propre et neuve . bref une adresse exceptionnelle !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Des chambre double entre 8 et 10 dollars avec clim et eau chaude très propre ! Emplacement au calme et à 10 minutes a pied du centre seulement ! Service d une gentillesse extrême! La gérante est jeune et dynamique parle très bien l anglais et le FRANÇAIS ! Superbe acceuil bref sans doute une des meilleures places à siem reap ! Sonia et clément

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé 12 nuits dans cette charmante guesthouse durant notre séjour à Siem Reap. Nous en gardons un très bon souvenir. La famille qui la tient est adorable et toujours prête à fournir de l'aide. Très bonne ambiance et joli cadre.La chambre était nickel.Chambre nettoyée, draps et linges changés tout les jours; avec ventilateur et eau chaude. Et tout ça pour la somme de 7$ par jour! Rapport qualité prix imbattable, le meilleur qu'on est trouvé au Cambodge!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse. 11$ la chambre avec clim. Bien situé car éloigné du centre et de ses bruits (trop trop festifs à mon goût) mais assez près pour y aller à pied en 15 min sinon Tuk tuk à négocier ferme à 1 $même la nuit. Transfert aéroport gratuit oú vous aurez droit à la présentation avec votre éventuel Tuk tuk driver. Nous avons pris la formule 3 jours en Tuk tuk. 1er jour visite des temples et 2ème idem. 3ème jour viste d'un dernier temple et village flottant Kampong Phluk. Le tour complet 162 $ à 2 (80 pour les entres) dont 52$ pour le tuk tuk boy de l'hotel. Possibilité d'économiser 14$ si on prend les velo.
Le petit dej est en plus mais prix des boissons repas ect très correct.
Le bon plan: au bout de l'impasse oú est situé l'hotel, il y a un autre hotel avec piscine à 3$ avec serviette.
A notre avis, cet hotel et ses services sont très bon rapport qualité prix il manquerait juste des rangements dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012