“Guesthouse très sympa, ambiance décontractée”

Happy Guest House
Tarbes, France
“Guesthouse très sympa, ambiance décontractée”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil de tout le personnel notamment de la manager pleine d'énergie. La chambre était impeccable. Tout est rassemblé pour qu'on se sente a l'aise. La nourriture est excellente et le restaurant très sympa. Il y a 3 ordinateurs avec internet+le Wifi gratuit.

Seul mini bémol. Nous avons par deux fois commandé des petits déjeuner le soir pour le lendemain matin. Ils n'étaient pas prêt au moment de partir, mais le personnel présent le préparait au plus vite limitant ainsi notre retard. C'est déjà bien de nous servir quelque chose avant l'heure officielle du petit déjeuner

La Guest House a des Tuktuk. Cependant nous avons fonctionné avec un tuktuk venu nous chercher au Bus VGS. Il se nomme "Da Un" une rencontre inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un accueil très sympathique, un personnel à l'écoute, drôle et sympa. Au niveau de la chambre, les lits étaient très bien, par contre un seul ventilo pour 2 lits simples pas accolés ce n'était pas suffisant, et l'humidité stagnait dans la salle de bain, dommage. Propre, bien située. Je recommande quand même car les prix sont vraiment imbattables et c'est très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil très souriant, chambres nickels, vraiment pas cher, bonne cuisine, bon emplacement, la riviere est a 5/10 minutes a pieds, calme !! La jeune femme parle un très bon français et vous donnera pleins de conseils :) très bonne GH !!

• Séjour du octobre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette super guest house. Accueil chaleureux et sourillant, restaurant pas cher et bon, service pour Angkor parfait, chambres propres et agréables. Le tout pour 6$ par nuit, un record! N'hésitez pas une seconde!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 13 septembre 2013

Une très bonne guesthouse : 12$ la chambre double avec climatisation et salle de bain, ménage fait quotidiennement, chambre de très bonne qualité
Le personnel est particulièrement à l'écoute et sympathique : tuktuk, réservation des billets pour la suite du voyage, conseils de visites, ...
A noter le restaurant qui sert une nourriture de très bonne qualité à tous petits prix (mention spéciale pour le mix fruit shake ... géniale !)
Allez y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Très bonne Guest House un peu à l'écart du quartier ultra touristique où se trouve le Night Market. Personnel très serviable et prix défiant toute concurrence : 6US$ pour une chambre double avec salle de bain et ventilateur. Chambre nettoyée tous les jours, ce qui est une exception pour des hôtels "petit budget". Ordinateurs avec internet mis gracieusement à disposition. Conducteurs de tuk tuk sur place et service de réservation très pratique. Le seul petit bémol est le matelas un peu mou pour les dos fragiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé 2 nuits très agréable à Siem Reap, les staffs sont disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est très bon ; sont proposés de la nourriture locale et occidentale. L'Happy Guest House est très bien situé et des tuk-tuks sont toujours à disposition dans la rue. Je conseille fortement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis