“Guesthouse très accueillante”

Happy Guest House
Avis publié : 19 mars 2014

Happy guesthouse se situe dans un quartier calme et une petite rue charmante de Siem reap. Les employés sont tous très accueillants et prêts à vous renseigner. Les chambres sont correctes et la terrasse très agréable. C'est la meilleure guesthouse que nous ayons eu au Cambodge. Nous avons passé 4 superbes journées avec notre chauffeur de tuk-tuk "Keane", qui a su nous conseiller sur les trajets et les visites. Les plats proposés sont aussi très bons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Excellente adresse. Bien située. Services impeccables. Affaires familiale. Ambiance très conviviale. Restauration et petits déjeuners de qualité pour un excellent rapport qualité prix. L'une des filles de la maison parle français.
Pour le tuktuk demander M. Thy

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cette gesthouse très bien situé à Siem Reap. A 10/15 minutes de pub street (à pied). La gesthouse propose des tuk tuk pour 12 à 20 $ la journée selon les visites prévu des temples. Les conducteurs sont très sympa, ponctuels ... D'ailleurs la Gesthouse propose de venir vous chercher si vous arriver comme nous à la station de bus. La manager Chhorpoan nous a conseillé un itinéraire pour nos 3 jours de visite des temples d'Angkor, elle est de très bon conseil et parle très bien français.
Les chambres sont très propre, nous avions un ventilateur, mais la température la nuit est agréable avec la fenêtre ouverte (pas de bruit et une moustiquaire).
Le restaurant/bar sert d'excellent plat. Nous recommandons vivement Happy Gesthouse !!

Astuce pour la chambre : nous avons payé 7$ la chambre à 3 avec ventilateur. Pas d'eau chaude, cependant tiède et très ag...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

La happy guesthouse est bien placée sur la route des temples d Angkor et pas trop loin du centre ville. Le personnel est très sympathique, toujours à l'écoute et très professionnel. Evitez toutefois les chambres du rez de chaussée , car le plancher du haut fait beaucoup de bruit et le coin PC aussi parfois. Nous avons changé ensuite et étions dans le bâtiment du fond, très calme et plus neuf. Le restaurant est très correct aussi. Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans le bâtiment du fond
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Bon accueil et très bons conseils pour visiter Angkor. Un point à noter: la guest-house a négocié des tarifs (raisonnables) avec des tuk-tuk "maison", qui s'engagent en échange à faire ce que vous demandez et à ne pas vous emmener vers les boutiques où ils touchent leur commission!
Le nôtre était très bien et sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage ont une vue plus dégagée, mais sont plus chaudes que les chambres situ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon accueil de tout le personnel notamment de la manager pleine d'énergie. La chambre était impeccable. Tout est rassemblé pour qu'on se sente a l'aise. La nourriture est excellente et le restaurant très sympa. Il y a 3 ordinateurs avec internet+le Wifi gratuit.

Seul mini bémol. Nous avons par deux fois commandé des petits déjeuner le soir pour le lendemain matin. Ils n'étaient pas prêt au moment de partir, mais le personnel présent le préparait au plus vite limitant ainsi notre retard. C'est déjà bien de nous servir quelque chose avant l'heure officielle du petit déjeuner

La Guest House a des Tuktuk. Cependant nous avons fonctionné avec un tuktuk venu nous chercher au Bus VGS. Il se nomme "Da Un" une rencontre inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Un accueil très sympathique, un personnel à l'écoute, drôle et sympa. Au niveau de la chambre, les lits étaient très bien, par contre un seul ventilo pour 2 lits simples pas accolés ce n'était pas suffisant, et l'humidité stagnait dans la salle de bain, dommage. Propre, bien située. Je recommande quand même car les prix sont vraiment imbattables et c'est très propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis