“une très bonne adresse”

Happy Guest House
Toulouse, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 5 mai 2014

voici une belle adresse à siem reap, une ambiance familiale, une bonne nourriture, la disponibilité du personnel, et à peine 10 mn à pied de pub street, le centre de la ville..
une des filles parle français, mais aussi l'anglais à la perfection.. le personnel est disponible pour planifier et organiser un séjour agréable
A recommander, un très bon rapport qualité prix
Daniel

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guest house qui porte bien son nom. Chhorpoan, la gérante francophone, est vraiment à l'écoute de ses clients. Le rapport qualité prix est plus que justifié. La qualité des services proposés, notamment les réservations d'excursions, de bus, et autres... sont un vrai plus. Elle est plutôt bien située également.
Seul "petit" bémol : les salles de bain ne sont pas toujours nickel...
Si vous cherchez un conducteur de tuk tuk : Monsieur THY est réellement l'homme de la situation, il est gentil, professionnel, attentionné, parle anglais, la perfection incarnée!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Happy guesthouse se situe dans un quartier calme et une petite rue charmante de Siem reap. Les employés sont tous très accueillants et prêts à vous renseigner. Les chambres sont correctes et la terrasse très agréable. C'est la meilleure guesthouse que nous ayons eu au Cambodge. Nous avons passé 4 superbes journées avec notre chauffeur de tuk-tuk "Keane", qui a su nous conseiller sur les trajets et les visites. Les plats proposés sont aussi très bons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
Avis écrit le 24 février 2014

Excellente adresse. Bien située. Services impeccables. Affaires familiale. Ambiance très conviviale. Restauration et petits déjeuners de qualité pour un excellent rapport qualité prix. L'une des filles de la maison parle français.
Pour le tuktuk demander M. Thy

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cette gesthouse très bien situé à Siem Reap. A 10/15 minutes de pub street (à pied). La gesthouse propose des tuk tuk pour 12 à 20 $ la journée selon les visites prévu des temples. Les conducteurs sont très sympa, ponctuels ... D'ailleurs la Gesthouse propose de venir vous chercher si vous arriver comme nous à la station de bus. La manager Chhorpoan nous a conseillé un itinéraire pour nos 3 jours de visite des temples d'Angkor, elle est de très bon conseil et parle très bien français.
Les chambres sont très propre, nous avions un ventilateur, mais la température la nuit est agréable avec la fenêtre ouverte (pas de bruit et une moustiquaire).
Le restaurant/bar sert d'excellent plat. Nous recommandons vivement Happy Gesthouse !!

Astuce pour la chambre : nous avons payé 7$ la chambre à 3 avec ventilateur. Pas d'eau chaude, cependant tiède et très ag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 30 novembre 2013

La happy guesthouse est bien placée sur la route des temples d Angkor et pas trop loin du centre ville. Le personnel est très sympathique, toujours à l'écoute et très professionnel. Evitez toutefois les chambres du rez de chaussée , car le plancher du haut fait beaucoup de bruit et le coin PC aussi parfois. Nous avons changé ensuite et étions dans le bâtiment du fond, très calme et plus neuf. Le restaurant est très correct aussi. Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans le bâtiment du fond
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon accueil et très bons conseils pour visiter Angkor. Un point à noter: la guest-house a négocié des tarifs (raisonnables) avec des tuk-tuk "maison", qui s'engagent en échange à faire ce que vous demandez et à ne pas vous emmener vers les boutiques où ils touchent leur commission!
Le nôtre était très bien et sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage ont une vue plus dégagée, mais sont plus chaudes que les chambres situ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux