“Rien à redire”

Happy Guest House
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

C'est la meilleure guesthouse que nous ayons faite au Cambodge ! L'ambiance familiale est géniale, la nourriture est bonne et pas chère, les chambres sont propres et pas chères, l'équipe de la guesthouse est très amicale et aidante... bref on est comme à la maison!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

voici une belle adresse à siem reap, une ambiance familiale, une bonne nourriture, la disponibilité du personnel, et à peine 10 mn à pied de pub street, le centre de la ville..
une des filles parle français, mais aussi l'anglais à la perfection.. le personnel est disponible pour planifier et organiser un séjour agréable
A recommander, un très bon rapport qualité prix
Daniel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guest house qui porte bien son nom. Chhorpoan, la gérante francophone, est vraiment à l'écoute de ses clients. Le rapport qualité prix est plus que justifié. La qualité des services proposés, notamment les réservations d'excursions, de bus, et autres... sont un vrai plus. Elle est plutôt bien située également.
Seul "petit" bémol : les salles de bain ne sont pas toujours nickel...
Si vous cherchez un conducteur de tuk tuk : Monsieur THY est réellement l'homme de la situation, il est gentil, professionnel, attentionné, parle anglais, la perfection incarnée!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Happy guesthouse se situe dans un quartier calme et une petite rue charmante de Siem reap. Les employés sont tous très accueillants et prêts à vous renseigner. Les chambres sont correctes et la terrasse très agréable. C'est la meilleure guesthouse que nous ayons eu au Cambodge. Nous avons passé 4 superbes journées avec notre chauffeur de tuk-tuk "Keane", qui a su nous conseiller sur les trajets et les visites. Les plats proposés sont aussi très bons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Excellente adresse. Bien située. Services impeccables. Affaires familiale. Ambiance très conviviale. Restauration et petits déjeuners de qualité pour un excellent rapport qualité prix. L'une des filles de la maison parle français.
Pour le tuktuk demander M. Thy

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cette gesthouse très bien situé à Siem Reap. A 10/15 minutes de pub street (à pied). La gesthouse propose des tuk tuk pour 12 à 20 $ la journée selon les visites prévu des temples. Les conducteurs sont très sympa, ponctuels ... D'ailleurs la Gesthouse propose de venir vous chercher si vous arriver comme nous à la station de bus. La manager Chhorpoan nous a conseillé un itinéraire pour nos 3 jours de visite des temples d'Angkor, elle est de très bon conseil et parle très bien français.
Les chambres sont très propre, nous avions un ventilateur, mais la température la nuit est agréable avec la fenêtre ouverte (pas de bruit et une moustiquaire).
Le restaurant/bar sert d'excellent plat. Nous recommandons vivement Happy Gesthouse !!

Astuce pour la chambre : nous avons payé 7$ la chambre à 3 avec ventilateur. Pas d'eau chaude, cependant tiède et très ag...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

La happy guesthouse est bien placée sur la route des temples d Angkor et pas trop loin du centre ville. Le personnel est très sympathique, toujours à l'écoute et très professionnel. Evitez toutefois les chambres du rez de chaussée , car le plancher du haut fait beaucoup de bruit et le coin PC aussi parfois. Nous avons changé ensuite et étions dans le bâtiment du fond, très calme et plus neuf. Le restaurant est très correct aussi. Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans le bâtiment du fond
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple