“une vraie ambiance de guesthouse”

Happy Guest House
Avis publié : 12 mai 2014

Depuis hier dans cette guesthouse, nous apprecions son calme a deux pas du centre anime de Siem Reap. Accueil super agreable, chambre d un bon rapport qualite prix, beaucoup d infos et personnel au petit soin pout toutes demandes. Malgre son nombre de chambres, la famille a su garder l ambiance familiale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

Madame Lohezic J'ai passé un excellent séjour. Rien à dire sur l'accueil. Personnels compétents et très sympathiques. Tout est fait pour passer un bon séjour. Pas de soucis pour faire des réservations de visite des temples musées etc. Je recommande vivement

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

C'est la meilleure guesthouse que nous ayons faite au Cambodge ! L'ambiance familiale est géniale, la nourriture est bonne et pas chère, les chambres sont propres et pas chères, l'équipe de la guesthouse est très amicale et aidante... bref on est comme à la maison!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

voici une belle adresse à siem reap, une ambiance familiale, une bonne nourriture, la disponibilité du personnel, et à peine 10 mn à pied de pub street, le centre de la ville..
une des filles parle français, mais aussi l'anglais à la perfection.. le personnel est disponible pour planifier et organiser un séjour agréable
A recommander, un très bon rapport qualité prix
Daniel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guest house qui porte bien son nom. Chhorpoan, la gérante francophone, est vraiment à l'écoute de ses clients. Le rapport qualité prix est plus que justifié. La qualité des services proposés, notamment les réservations d'excursions, de bus, et autres... sont un vrai plus. Elle est plutôt bien située également.
Seul "petit" bémol : les salles de bain ne sont pas toujours nickel...
Si vous cherchez un conducteur de tuk tuk : Monsieur THY est réellement l'homme de la situation, il est gentil, professionnel, attentionné, parle anglais, la perfection incarnée!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Happy guesthouse se situe dans un quartier calme et une petite rue charmante de Siem reap. Les employés sont tous très accueillants et prêts à vous renseigner. Les chambres sont correctes et la terrasse très agréable. C'est la meilleure guesthouse que nous ayons eu au Cambodge. Nous avons passé 4 superbes journées avec notre chauffeur de tuk-tuk "Keane", qui a su nous conseiller sur les trajets et les visites. Les plats proposés sont aussi très bons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Excellente adresse. Bien située. Services impeccables. Affaires familiale. Ambiance très conviviale. Restauration et petits déjeuners de qualité pour un excellent rapport qualité prix. L'une des filles de la maison parle français.
Pour le tuktuk demander M. Thy

Seven Candles Guest House
N° 13 sur 529 à Siem Reap
À 1,5 km
The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
The Rose Apple Boutique Bed & Br...
N° 3 sur 529 à Siem Reap
À 1,4 km
Garden Village Guesthouse
Garden Village Guesthouse
N° 39 sur 529 à Siem Reap

Vous connaissez Happy Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Happy Guest House

Adresse: 0134 Phum Wat Bo, Khum Salakomreuk, Siem Reap 063, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 18 sur 529 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie de prix : 8€ - 10€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Happy Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Happy Guest House Hotel Siem Reap