“On s'est senti comme à la maison”
Avis sur The Kool Hotel

The Kool Hotel
N° 204 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé une semaine au Kool Hotel et le recommandons chaudement.
Le personne est fabuleusement chaleureux et aux petits soins (petite serviette chaude à l'arrivée, disponible pour toute question, d'une amabilité touchante).
La piscine est très agreable (surtout après une journée à se balader dans angkor)
Le restaurant est de qualité avec un choix de plats locaux assez important
L'hotel est situé à 20 minutes à pied du centre ville mais on peut y aller aussi facilement en tuk tuk ou via une des navettes gratuites organisées par l'hotel.
Les chambres sont très spacieuses et agréables.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2011

Cet hôtel est parfait : très propre, récent, seulement 24 chambres.Notre chambre était très spacieuse, le ménage irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, plus que serviable, ils sont tous disponibles pour vous faciliter votre séjour. Les petits déjeuners et les plats du restaurants sont très bons.La piscine est agréable après 1 journée à Angkor. Il y a une navette gratuite pour aller dîner ou se promener au marché de nuit. Location de vélos possible. Cet hôtel est dans une petite rue donc à l’écart du bruit de la ville. Idéal pour se reposer après les temples ... Nous le recommandons absolument.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2010

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur un hotel. Mais je n'ai pas pu y résister tant cet hotel mérite tous les éloges. Bien situé non loin de Siem Reap et des temples d'Angkor, il est toutefois a l'écart de la rue principale ce qui assure le calme. L'acceuil est extremement chaleureux et, comme souvent au Cambodge, l'équipe est souriante, amicale, arrangeante... Bref, encore merci a Sothy, Daniel pour ne citer qu'eux. Ils ont rendu notre visite de ces fabuleux temples d'autant plus agréable. En conclusion, un excellent rapport qualité/prix pour des budgets intermédiaires.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Idéalement situé dans une petite rue proche du centre ville, c'est une oasis de tranquillité dans le tumulte de Siem Reap.
Un excellent rapport qualité prix, le personnel très accueillant, les chambres très confortables et la belle piscine complètent très agréablement les magnifiques visites des temples d'Angkor.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 5 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 3 septembre 2009

Excellent rapport qualité prix. Bon petit déjeuner, superbes chambres spacieuses et modernes (telecommandes pour lampes), piscine, TV, Clim. Et par dessus tout service adorables et sérieux.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort
N° 34 sur 361 à Siem Reap
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 19 sur 361 à Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Resort & Spa
N° 36 sur 361 à Siem Reap

Vous connaissez The Kool Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Kool Hotel

Adresse: 18 National Road 6 Tapaul Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
N°49 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°65 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie de prix : 30€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kool Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kool Hotel Siem Reap
Hotel The Kool Siem Reap