“parfait” 5 5 étoiles

N° 144 sur 315 Hôtels à Siem Reap
Montpellier, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hôtel à10 mn à pied du coeur de ville, au calme dans une ruelle arborée. L'architecture semble coloniale mais la réalisation récente. C'est propre, soigné, le personnel est attentif.
Seul bémol il n'y a pas d'ascenseur,mais bon, les bagages sont portés jusqu'aux chambres...
La piscine est agréable, le prix raisonnable.
Je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Ce hôtel est une vraie merveille dans la ville de Siem Riep. De l'accueil au check-out, le service est impeccable. Leur devise : le client est leur priorité. Le staff extrêmement attachant et proactif. Nos trois jours ont été un des principales arguments à notre satisfaction de notre voyage au Cambodge. Petit déjeuner inclus, WIFI gratuit et propreté des lieux sont des petits plus qui font de l'hôtel une excellente expérience. Merci Kool Hôtel! On revient sûr et certain.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une semaine au Kool Hotel et le recommandons chaudement.
Le personne est fabuleusement chaleureux et aux petits soins (petite serviette chaude à l'arrivée, disponible pour toute question, d'une amabilité touchante).
La piscine est très agreable (surtout après une journée à se balader dans angkor)
Le restaurant est de qualité avec un choix de plats locaux assez important
L'hotel est situé à 20 minutes à pied du centre ville mais on peut y aller aussi facilement en tuk tuk ou via une des navettes gratuites organisées par l'hotel.
Les chambres sont très spacieuses et agréables.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Cet hôtel est parfait : très propre, récent, seulement 24 chambres.Notre chambre était très spacieuse, le ménage irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, plus que serviable, ils sont tous disponibles pour vous faciliter votre séjour. Les petits déjeuners et les plats du restaurants sont très bons.La piscine est agréable après 1 journée à Angkor. Il y a une navette gratuite pour aller dîner ou se promener au marché de nuit. Location de vélos possible. Cet hôtel est dans une petite rue donc à l’écart du bruit de la ville. Idéal pour se reposer après les temples ... Nous le recommandons absolument.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
francais en chine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur un hotel. Mais je n'ai pas pu y résister tant cet hotel mérite tous les éloges. Bien situé non loin de Siem Reap et des temples d'Angkor, il est toutefois a l'écart de la rue principale ce qui assure le calme. L'acceuil est extremement chaleureux et, comme souvent au Cambodge, l'équipe est souriante, amicale, arrangeante... Bref, encore merci a Sothy, Daniel pour ne citer qu'eux. Ils ont rendu notre visite de ces fabuleux temples d'autant plus agréable. En conclusion, un excellent rapport qualité/prix pour des budgets intermédiaires.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Silly Le Long 60
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Idéalement situé dans une petite rue proche du centre ville, c'est une oasis de tranquillité dans le tumulte de Siem Reap.
Un excellent rapport qualité prix, le personnel très accueillant, les chambres très confortables et la belle piscine complètent très agréablement les magnifiques visites des temples d'Angkor.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux