Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus par hasard dans cet hôtel situé un peu en dehors du centre ville mais proche du circuit des temples et à 10 minutes de l’aéroport.
Ce ne fut que du plaisir et des bonnes surprises. Un hôtel très luxueux, discret et confidentiel, 9 chambres très agréables. Un service extraordinaire et toujours la bonne attention au bon moment.
En plus une très bonne restauration !!
A découvrir absolument car le mieux est un super rapport qualité prix.
Toute ma famille est unanime, c’était top !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Quelle belle surprise d’avoir découvert cet hôtel très charmant avec des personnels aussi bien soignants que professionnels. L’accueil à l’aéroport avec un jus de coco frais qui nous attend dans la voiture est just trop génial ! La chambre est tres spacieuse et bien décorée avec beaucoup de goût!! La literie est d’une grande qualité digne d’un grand palace.

Vraiment rien a dire au niveau de service et de propreté !!! des fruits et des petits douceurs locaux sont entreposés discrètement dans
la chambre chaque après midi !!!

Un séjour de rêve ! Merci à David et son équipe !!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de ce havre de paix!! À l'écart de l'agitation du centre de siem reap, cette résidence à l'architecture subtile et à la décoration soignée vaut le detour!!

Au delà du cadre, jardin, piscine, chambre spacieuse, l'accueil et le service est irréprochable ! Le patron David, un jeune cambodgien accorde beaucoup d'attention à ses "guests" et tout le monde est aux petits soins!

Pas étonnant que ce petit hôtel (9 chambres) ouvert il y a moins d'un an est déjà numero 1 sur TripAdvisor !!

Un très bon point de chute si vous souhaitez visiter les temples mais aussi vous reposer et vous relaxer!!!
Je ne peux que recommander, c'est un bon plan, foncez !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Pour commencer l accueil !!!! Vous êtes attendus à l entrée de l hôtel avec une petite serviette rafraîchissante, un bracelet de jasmin, une coco fraîche.on vous accompagne au salon de la réception et la ce n est pas terminé on vous offre un petit riz tiède à la crème de coco .Un hôtel de neufs chambres à la deco epurée , propre avec tout le confort dont vous pouvez rêver !! Enfin un endroit où vous n êtes pas un numéros et une carte bancaire mais un hôte reçu avec tous les égards possibles.
Un rapport qualité prix comme l on en voit peu, un staff très professionnel et à l écoute , un petit déjeuner avec des produits frais et très complet, un service piscine l après midi avec à nouveau une boisson offerte une petite assiette de fruit enfin vous l avez compris je suis tombée amoureuse de cet endroit .

Séjour en : février 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Cet hôtel moderne à taille humaine(9 chambres)est un véritable havre de paix à deux pas des temples et de l’agitation de Siem Reap.
L accueil et les services sont irréprochables
Le propriétaire David est totalement investi et présent pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Il vous chouchoute par de petites attentions qui vous font vous sentir vraiment privilégié.
Les chambres sont spacieuses décorées avec goût avec mini bar offert transfert aéroport aller retour transfert ville, grande piscine et ce pour environ 85€ la nuit.
De plus le restaurant réservé aux clients de l hôtel est top avec des produits et un service de qualité, alors que demander de plus?
Je ne vois pas.
Habituée des hôtels (avec un tour du monde à mon actif) c est l hôtel avec le service l accueil et le cadre au meilleur rapport qualité prix que j ai vu.
Si vous voulez un endroit calme zen où vous ressourcer cet endroit est fait pour vous
Allez y vous me remercierez !
Merci encore à David!

Séjour en : février 2018