Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

pour un voyage de quelques jours Shintaya est un hotel ideal qui se singularise par l excellence du service. Un exemple: Des notre arrive a little aeroport Sathen nous offre une noix de coco et a notre arrivee dans la chambre nous avons l agreable surprise de trouver une bouteille de vin et des fruits frais. Comme nous etions avec nos 2 garcons David le proprietaire nous a propose une plus grande chambre. Un delicieux sejour et de tres bons souvenirs.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018

Nous avons séjourné en famille en août 2017 pendant 10 jours dans ce lieu absolument sublime Nous en rêvons encore.
Un hotel à l'abris du centre Parfait pour un bon repos la restauration est juste succulente. Les enfants ont élus votre hotel le meilleur de tout notre circuit. Merci David pour ce séjour de rêve et merci aussi à votre équipe. Je recommande vivement !!!
Bien à vous
Nadia Et Karim

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et lumineuses
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Tout est fait pour rendre le séjour inoubliable. Il y a d'abord la maison superbement dessinée et organisée. La décoration intérieure est remarquable et le jardin délicieux. Le confort de la chambre est vraiment exceptionnel.
Et puis il y a le staff qui est à la fois très à l'écoute et incroyablement rapide à répondre à toute demande.
L'attention est réellement portée à chaque client me semble t'il .
C'est un endroit très rare.
Séjour parfait.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus par hasard dans cet hôtel situé un peu en dehors du centre ville mais proche du circuit des temples et à 10 minutes de l’aéroport.
Ce ne fut que du plaisir et des bonnes surprises. Un hôtel très luxueux, discret et confidentiel, 9 chambres très agréables. Un service extraordinaire et toujours la bonne attention au bon moment.
En plus une très bonne restauration !!
A découvrir absolument car le mieux est un super rapport qualité prix.
Toute ma famille est unanime, c’était top !!!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Quelle belle surprise d’avoir découvert cet hôtel très charmant avec des personnels aussi bien soignants que professionnels. L’accueil à l’aéroport avec un jus de coco frais qui nous attend dans la voiture est just trop génial ! La chambre est tres spacieuse et bien décorée avec beaucoup de goût!! La literie est d’une grande qualité digne d’un grand palace.

Vraiment rien a dire au niveau de service et de propreté !!! des fruits et des petits douceurs locaux sont entreposés discrètement dans
la chambre chaque après midi !!!

Un séjour de rêve ! Merci à David et son équipe !!!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple