“idéalement situé”

N° 81 sur 340 Hôtels à Siem Reap
Clamart, France
“idéalement situé”
Avis écrit le 23 janvier 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et ce fut une très bonne surprise - pas loin du centre ville mais suffisement en retrait pour éviter le brouhaha nocturne- ideal se reposer-à 15 mn de l'accueil billetterie pour accéder aux templse d'Angkok-super jardin tropical- ideal pour se relaxer après à une logue journée de visite sur le site d'Angkor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
visé
Avis écrit le 21 novembre 2011

mes amies et moi venons de passer 4 nuits à siem reap et nous avions choisi l'hotel central boutique angkor hotel. que dire sinon que c'était super!
la piscine (nouvelle depuis 3 mois) etait incroyable. j'ai pu nager vu qu'elle fait 20m de long...
le service était super! la nourriture est excellente et pas chere.
on peut réserver taxi, tuk tuk u autre à l'hotel.
nous avions une tres gde chambre avec superbe terrasse.
nous avions prix u pack 4 nuits avec massages et repas 4 services. Vraiment super. RIEN a redire!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
Avis écrit le 12 avril 2011

Que du bon!!!!
Vraiment une bonne surprise,au premier abord on est un peu surpris de trouver un hotel au fond d'une impasse d'ou l'on accède par une route défoncée !!! Mais quelle bonne surprise !!Une adorable piscine entourée de végétations,des petites chambres autour ,vraiment un petit oasis !!Le bonheur après une journée de marche dans les temples !! Le personnel est extremement gentil et disponible.A notre arrivée nous avions demandé 2 chambres proche l'une de l'autre car nous étions avec nos 2 fillesde 10 ans,vu l'age des filles on nous a aussi proposé une grande chambre avec 2 grands lits,idéal pour les familles! et tout cela avec une réduction sur le prix,du coup nous avons opté pour cette chambre. L'hotel est parfaitement situé non loin des restaurants et marché de nuit.Le déjeuner est tres bien.Vraiment un tres bon souvenir !!Le Cambodge est fabuleux,nous avons vraiment eu un coup de coeur pour ce pays!!
Allez-y sans crainte ,c'est fabuleux!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 20 mars 2011

J'ai passé 5 jours à l'hôtel. Le personnel est trés chaleureux, toujours prêt à vous rendre service. Ils prêtent les vélos pour se balader (j'ai donc pu visiter les temples sans en louer un), internet 24h/24. Ils vous rendent service pour tout. Un vrai bonheur. Les chambres sont trés agréables, peu nombreuses, et réparties autour d'une piscine et d'un petit jardin tropical.
L'hôtel est bien situé dans Siem Reap: proche à pied ou en tuc tuc du marché de nuit et de Old Market, et suffisament isolé pour que ce soit calme. Les chambres sont spacieuses, agréablement décorées, et possèdent une petite terrasse.
A recommmander ++++++
Je n'ai jamais laissé d'avis sur un site, mais je trouve que là, ils le méritent vraiment.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 18 février 2011

Nous y avons passé une semaine et rien que du bon à en dire. Personnel discret , efficace et adorable, pdj et restaurant goûteux, calme, propre, des massages extras, une jolie piscine, les marchés tout près... rien que des plus pour un rapport qualité prix super !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Ne pas hésiter d'emprunter gratuitement les vélos de l'hôtel mis à votre disposition pour aller en ville. Les temples ferment à 17h30. La piscine de l'hôtel est très appréciable au retour des visites. La direction n'a pas hésité à nous changer de chambre à cause de nos voisins excessivement bruyants. Les chambres sont spacieuses. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2010

Aucune critique tout était très bien. Nous avions réservé par Agoda, et nous y étions si bien que nous avons prolongé notre séjour. Ns y sommes restés une semaine, et avons fait 2 jours de farniente. Notre
chambre était face à la piscine, un bougainvillier sur la terrasse... Le
rêve dès le matin ! Personnel charmant. Ne pas se laisser rebuter par la "route" et le quartier car c'est un endroit vraiment agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux