“J'y serais bien restée un peu plus”

Central Boutique Angkor Hotel
N° 83 sur 362 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 1 avril 2012

Vraiment que du bonheur. Hotel calme, propre, personnel charmant, bien situé (15 mn à pied du centre) la piscine face à la chambre, un petit resto pratique, un petit déjeuner buffet très complet avec croissant, chocolatine, fruits pancakes. Depuis l'hôtel on peut organiser toutes les visites. Pensez à leur demander un guide Français pour visiter car ils sont peu nombreux et difficile à trouver. je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel est tenu par une famille d'origine chinoise qui habite sur les lieux. Nous avions une chambre de catégorie luxe au bord de la piscine. Le cadre est enchanteur: La piscine très bien entretenue est entourée d'un jardin tropical. Les chambres ne sont pas neuves mais très propres, confortables et de grande taille. Le petit déjeuner est excellent et le personnel d'une courtoisie sans reproche. L'hôtel possède aussi un parking, un restaurant, un bar, un service de laverie, un coin internet. On peut aussi se faire masser au bord de la piscine. Il est situé dans une ruelle peu éclairée il est vrai mais sans danger et peu éloignée du centre ville qui se rejoint facilement à pied. La réception est à votre service pour vous aider à préparer vos visites. La navette vient vous chercher gratuitement à l'aéroport sur demande. Bref un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et ce fut une très bonne surprise - pas loin du centre ville mais suffisement en retrait pour éviter le brouhaha nocturne- ideal se reposer-à 15 mn de l'accueil billetterie pour accéder aux templse d'Angkok-super jardin tropical- ideal pour se relaxer après à une logue journée de visite sur le site d'Angkor

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

mes amies et moi venons de passer 4 nuits à siem reap et nous avions choisi l'hotel central boutique angkor hotel. que dire sinon que c'était super!
la piscine (nouvelle depuis 3 mois) etait incroyable. j'ai pu nager vu qu'elle fait 20m de long...
le service était super! la nourriture est excellente et pas chere.
on peut réserver taxi, tuk tuk u autre à l'hotel.
nous avions une tres gde chambre avec superbe terrasse.
nous avions prix u pack 4 nuits avec massages et repas 4 services. Vraiment super. RIEN a redire!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2011

Que du bon!!!!
Vraiment une bonne surprise,au premier abord on est un peu surpris de trouver un hotel au fond d'une impasse d'ou l'on accède par une route défoncée !!! Mais quelle bonne surprise !!Une adorable piscine entourée de végétations,des petites chambres autour ,vraiment un petit oasis !!Le bonheur après une journée de marche dans les temples !! Le personnel est extremement gentil et disponible.A notre arrivée nous avions demandé 2 chambres proche l'une de l'autre car nous étions avec nos 2 fillesde 10 ans,vu l'age des filles on nous a aussi proposé une grande chambre avec 2 grands lits,idéal pour les familles! et tout cela avec une réduction sur le prix,du coup nous avons opté pour cette chambre. L'hotel est parfaitement situé non loin des restaurants et marché de nuit.Le déjeuner est tres bien.Vraiment un tres bon souvenir !!Le Cambodge est fabuleux,nous avons vraiment eu un coup de coeur pour ce pays!!
Allez-y sans crainte ,c'est fabuleux!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

J'ai passé 5 jours à l'hôtel. Le personnel est trés chaleureux, toujours prêt à vous rendre service. Ils prêtent les vélos pour se balader (j'ai donc pu visiter les temples sans en louer un), internet 24h/24. Ils vous rendent service pour tout. Un vrai bonheur. Les chambres sont trés agréables, peu nombreuses, et réparties autour d'une piscine et d'un petit jardin tropical.
L'hôtel est bien situé dans Siem Reap: proche à pied ou en tuc tuc du marché de nuit et de Old Market, et suffisament isolé pour que ce soit calme. Les chambres sont spacieuses, agréablement décorées, et possèdent une petite terrasse.
A recommmander ++++++
Je n'ai jamais laissé d'avis sur un site, mais je trouve que là, ils le méritent vraiment.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2011

Nous y avons passé une semaine et rien que du bon à en dire. Personnel discret , efficace et adorable, pdj et restaurant goûteux, calme, propre, des massages extras, une jolie piscine, les marchés tout près... rien que des plus pour un rapport qualité prix super !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis