“Très bon hôtel - à recommander”

Central Boutique Angkor Hotel
N° 85 sur 358 Hôtels à Siem Reap
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel - à recommander”
Avis écrit le 9 mai 2012

Voici un bel hôtel, pas cher du tout, très bien situé.
Les chambres sont convenables, le WI fonctionne très bien.
2 belles piscines - malheureusement extra chaudes (comme votre bain).
Situé près de tout.

Ne ratez pas le restaurant du fils de Jacques Martin (David) : le Malraux : TBon et pas trop cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège
Avis écrit le 18 avril 2012

Parfait hotel pour la visite des temples d'Angkor. Endroit magnifique, chambres confortables et donnant sur la piscine, elle aussi plus qu'agréable, surtout avec une telle chaleur (35° au printemps).
Le personnel est très sympathique, les boissons au bar de la piscine sont à un prix très raisonnable.
Situé dans une petite ruelle perdue, c'est très pittoresque! A 10 min à pied du centre, des restaurants et de la Pub Street.
Le déjeuner était excellent également, tant pour les amateurs de sucré que de salé.
Les photos parlent d'elles-mêmes!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui est situé dans un impasse proche du centre ville (ne pas se fier à l'aspect sombre de l'impasse la nuit). Le personnel à était très sympathique. Les deux piscines sont très bien et le jardin très agreable.
Le petit dejeuner est fait à la demande et très varié.
Il nous ont permis de prendre une douche après le checkout.

• Séjour du mars 2012
Tianjin China
Avis écrit le 1 avril 2012

Vraiment que du bonheur. Hotel calme, propre, personnel charmant, bien situé (15 mn à pied du centre) la piscine face à la chambre, un petit resto pratique, un petit déjeuner buffet très complet avec croissant, chocolatine, fruits pancakes. Depuis l'hôtel on peut organiser toutes les visites. Pensez à leur demander un guide Français pour visiter car ils sont peu nombreux et difficile à trouver. je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Istanbul, Istanbul, Turkey
Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est tenu par une famille d'origine chinoise qui habite sur les lieux. Nous avions une chambre de catégorie luxe au bord de la piscine. Le cadre est enchanteur: La piscine très bien entretenue est entourée d'un jardin tropical. Les chambres ne sont pas neuves mais très propres, confortables et de grande taille. Le petit déjeuner est excellent et le personnel d'une courtoisie sans reproche. L'hôtel possède aussi un parking, un restaurant, un bar, un service de laverie, un coin internet. On peut aussi se faire masser au bord de la piscine. Il est situé dans une ruelle peu éclairée il est vrai mais sans danger et peu éloignée du centre ville qui se rejoint facilement à pied. La réception est à votre service pour vous aider à préparer vos visites. La navette vient vous chercher gratuitement à l'aéroport sur demande. Bref un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et ce fut une très bonne surprise - pas loin du centre ville mais suffisement en retrait pour éviter le brouhaha nocturne- ideal se reposer-à 15 mn de l'accueil billetterie pour accéder aux templse d'Angkok-super jardin tropical- ideal pour se relaxer après à une logue journée de visite sur le site d'Angkor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
visé
Avis écrit le 21 novembre 2011

mes amies et moi venons de passer 4 nuits à siem reap et nous avions choisi l'hotel central boutique angkor hotel. que dire sinon que c'était super!
la piscine (nouvelle depuis 3 mois) etait incroyable. j'ai pu nager vu qu'elle fait 20m de long...
le service était super! la nourriture est excellente et pas chere.
on peut réserver taxi, tuk tuk u autre à l'hotel.
nous avions une tres gde chambre avec superbe terrasse.
nous avions prix u pack 4 nuits avec massages et repas 4 services. Vraiment super. RIEN a redire!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis