Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en janvier 2013.
A conseiller les yeux fermés : tout était parfait
Rapport qualité prix imbattable pendant tout notre séjour
Proche du centre et des temples
Accueil pro et chaleureux à la fois nos enfants en garderont un bon souvenir et nous avons noué amitié avec un des employés de l'accueil

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 31 août 2012

N'attendez pas un palace. Vous serez même peu être effrayé de la rue non goudronnée qui mène à l'hôtel et qui devient un bourbier à la première pluie (ce qui est quand même assez fréquent au Cambodge)
Ce premier écueil passé, vous pénétrez dans un havre de paix assez inattendu compte tenu de l'environnement.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner correct, le personnel très gentil, les piscines agréables. Le grand intérêt de l'établissement est la proximité avec le centre ville avec le night market et la rue animée des restaurants. (moins de dix minutes à pieds ou 2 USD en tuk tuk)
Simple et correct que demander de plus pour 20 € par nuit.
A recommander.

Avis écrit le 24 août 2012

Petit Hotel de charme avec un excellent rapport qualité prix.
Excellente situation, au calme et à 5 min à pied de Pub street.
location de tuk tuk par l'hotel: 15 $ la journée, (avec bouteilles d'eau comprises)
Ils sont venu nous chercher à l'aéroport gratuitement.
L'hotel dispose de 2 piscines très agréables et où il est possible de nager correctement.
La chambre est très propre, grande, avec une petite terrasse, bouteilles d'eau fournies tous les jours.
Petit déjeuner correct avec de bonnes viennoiseries. Nous avons mangé un soir à l'hotel et c'était très bon.
Allez y les yeux fermés !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2012

Il n'y a rien à redire, l'hôtel est calme, les chambres sont convenables, les deux piscines sont agréables et propres et le petit déjeuner très correct. L'hôtel est bien situé car près du marché de nuit.
Je recommande cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce charmant hôtel au coeur de Siem Reap et pourtant au calme. Ne pas se fier à l'impasse cahotique qui y mène. Une oasis avec ses deux piscines bien agréables après les temples, du personnel au petit soin et notamment notre chauffeur de tuk-tuk (Mister Sam), buffet petit déjeuner excellent. Chambre très spacieuse, très propre. A recommander vivement

Date du séjour : juillet 2012