“Bien situé et d'un excellent rapport qualité prix”

Central Boutique Angkor Hotel
N° 85 sur 358 Hôtels à Siem Reap
Montpellier, France
“Bien situé et d'un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 janvier 2014

En mission pour une ONG nous avons passé deux semaines dans cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la piscine sont vastes et bien équipées. La clim fonctionne bien.
La piscine est un plus pour se détendre après une journée sur les pistes et dans les villages.
Le petit déjeuner est un buffet varié.
On peut se rendre à pied dans le quartier de pub street en une dizaine de minutes.
Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats khmers ou occidentaux à des prix raisonnables.
Le personnel est attentionné et souriant mais la rapidité du service au restaurant pourrait être améliorée.
Seul point vraiment négatif les serviettes de piscine ne sont jamais lavées et remises tous
les jours après pliage.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lyon
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, le personnel est très souriant, compétent et prévenant.
L'hôtel est très bien situé au calme un peu à l'écart de l'agitation et du bruit de la ville mais le centre (Pub Street) n'est qu'à 6-7 minutes de marche.
Toutes les chambres donnent sur une des 2 piscines qui sont entourées d'un très joli jardin exotiques, elles sont confortables et d'une parfaite propreté.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits frais délicieux.
Nous avons également testé les massages de l'hôtel qui sont très agréables.
Le seul point négatif provient de la salle de bain qui est un peu en dessous du reste bien que correcte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tignes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes resté 7 jours, 7 jours de vrai bonheur.
Cadre magnifique, personnel prévenant ,sourires et gentillesse, propreté parfaite, chambrés confortable , petit déjeuner et dîner très bons, services efficaces.
Tohn et son tuk tuk, sa discrétion , sa disponibilité , sa capacité à comprendre nos désirs, sa connaissance des lieux et son plaisir à nous faire partager ce qu'il aimait, je vous le recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel charmant, situé à 10 minutes à pied du Old market.
Accueil agréable avec un jus de fruit et un petit gâteau vapeur de bienvenue, les sacs sont amenés dans la chambre avec le sourire.
Le cadre est enchanteur, avec des allées très fleuries, deux piscines agréables (avec transats et serviettes à disposition).
La chambre twin était spacieuse, avec des rangements et un coffre fort, accès wifi, plateau de fruits offert.
Le petit déjeuner est complet, sous forme de buffet, et disponible dès 6h30. Ils offrent la possibilité de le commander à emporter si on veut partir plus tôt pour les visites des temples.
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Siem Reap.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 4 mars 2013

le personnel était vraiment accueillant,chaleureux, serviable. la chambre était très propre, bien entretenu et agréable. le plus de l’hôtel, c'est les deux piscines, car quand l'une est trop bondée, on peut se servir de l'autre. le wifi marche très bien aussi. le petit déjeuné était lui aussi très bien, beaucoup de choix(occidental, asiatique, fruits...). l’hôtel est situé a environ 10 minutes à pied de pub street, et est près de plein de petits restaurants, la situation est vraiment idéale, il ests itué un peu en retrait de la route, donc pas de bruit de voiture ou de la rue. L’hôtel a des chauffeurs de tuk tuk, je vous les recommande, ils sont vraiment très bien et pas cher! bref, je recommande vivement cet hôtel :)
seul bémol: les oreillers sont un peu dur!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
EVREUX
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en janvier 2013.
A conseiller les yeux fermés : tout était parfait
Rapport qualité prix imbattable pendant tout notre séjour
Proche du centre et des temples
Accueil pro et chaleureux à la fois nos enfants en garderont un bon souvenir et nous avons noué amitié avec un des employés de l'accueil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 31 août 2012

N'attendez pas un palace. Vous serez même peu être effrayé de la rue non goudronnée qui mène à l'hôtel et qui devient un bourbier à la première pluie (ce qui est quand même assez fréquent au Cambodge)
Ce premier écueil passé, vous pénétrez dans un havre de paix assez inattendu compte tenu de l'environnement.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner correct, le personnel très gentil, les piscines agréables. Le grand intérêt de l'établissement est la proximité avec le centre ville avec le night market et la rue animée des restaurants. (moins de dix minutes à pieds ou 2 USD en tuk tuk)
Simple et correct que demander de plus pour 20 € par nuit.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille