“Un petit air de vacances”

Central Boutique Angkor Hotel
N° 84 sur 360 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 19 février 2014

Cet hôtel est situé dans une ruelle qui ne paie pas de mine mais quelle surprise une fois à l'intérieur. Le personnel nous a offert un jus de fruits frais à notre arrivée. Ma chambre donnait directement sur une piscine. Le lit était très confortable. L'eau du robinet de douche ne coulait pas et le personnel a réparé cela très rapidement. Chaque chambre semble disposer d'un petit patio ou d'un balcon. La wifi fonctionnait très bien à la réception mais moins bien dans les chambres. Le cadre dédié aux repas/verres était superbe, le paysagiste a fait du très bon travail. Enfin, un voyageur nous a indiqué que les massages étaient très bien. L'hôtel est à proximité du centre touristique (restaurants, bars, magasins, pub street et marchés)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 février 2014

Hôtel très bien situé, au calme, dans un très joli jardin.
L'accueil et le service sont très chaleureux; la piscine très agréable et les diners excellents. Le buffet petit déjeuner est très varié et délicieux
Nous avons beaucoup aimé notre séjour et n'avons pas regretté notre choix.
Les 50m qui séparent l'hôtel de la rue apportent justement le calme.
Le pick up pour l'aéroport peut être organisé sur demande; vous pouvez aller très facilement à pied dans les marchés de nuit.
Nous vous recommandons de diner à l'hôtel, loin de la foule intense de Siem Reap.
Prenez un tuk tuk pour Angkor

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre en rez de jardin près de la grande piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

4 nuits dans cet hôtel - chambre propre bonne climatisation eau chaude etc... - Jardins magnifiques - Buffet pour le petit déjeuner excellent - Situation extrêmement pratique pour les différents marchés et même le Musée - Personnel accueillant et prévenant - Service de pick-up pour l'aéroport - Bref rien à redire ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

En mission pour une ONG nous avons passé deux semaines dans cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la piscine sont vastes et bien équipées. La clim fonctionne bien.
La piscine est un plus pour se détendre après une journée sur les pistes et dans les villages.
Le petit déjeuner est un buffet varié.
On peut se rendre à pied dans le quartier de pub street en une dizaine de minutes.
Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats khmers ou occidentaux à des prix raisonnables.
Le personnel est attentionné et souriant mais la rapidité du service au restaurant pourrait être améliorée.
Seul point vraiment négatif les serviettes de piscine ne sont jamais lavées et remises tous
les jours après pliage.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, le personnel est très souriant, compétent et prévenant.
L'hôtel est très bien situé au calme un peu à l'écart de l'agitation et du bruit de la ville mais le centre (Pub Street) n'est qu'à 6-7 minutes de marche.
Toutes les chambres donnent sur une des 2 piscines qui sont entourées d'un très joli jardin exotiques, elles sont confortables et d'une parfaite propreté.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits frais délicieux.
Nous avons également testé les massages de l'hôtel qui sont très agréables.
Le seul point négatif provient de la salle de bain qui est un peu en dessous du reste bien que correcte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes resté 7 jours, 7 jours de vrai bonheur.
Cadre magnifique, personnel prévenant ,sourires et gentillesse, propreté parfaite, chambrés confortable , petit déjeuner et dîner très bons, services efficaces.
Tohn et son tuk tuk, sa discrétion , sa disponibilité , sa capacité à comprendre nos désirs, sa connaissance des lieux et son plaisir à nous faire partager ce qu'il aimait, je vous le recommande!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel charmant, situé à 10 minutes à pied du Old market.
Accueil agréable avec un jus de fruit et un petit gâteau vapeur de bienvenue, les sacs sont amenés dans la chambre avec le sourire.
Le cadre est enchanteur, avec des allées très fleuries, deux piscines agréables (avec transats et serviettes à disposition).
La chambre twin était spacieuse, avec des rangements et un coffre fort, accès wifi, plateau de fruits offert.
Le petit déjeuner est complet, sous forme de buffet, et disponible dès 6h30. Ils offrent la possibilité de le commander à emporter si on veut partir plus tôt pour les visites des temples.
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Siem Reap.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis