“Un endroit idyllique et des plats succulents” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bopha Angkor Restaurant

Bopha Angkor Restaurant
Classé n° 304 sur 844 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Argentan, France
“Un endroit idyllique et des plats succulents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant avec une qualité de service irréprochable. Nous y avons déjeuné et n'avons pas été déçus de notre choix. Pour commencer nous y avons reçu un très bon accueil et les plats que nous avons pris étaient très bons. L'endroit est magnifique et reposant avec en plus une personne qui jouait a côté de nous du xylophone "local". C'est un lieu d'amoureux et très calme à deux pas de l'agitation du vieux marché. En plus les prix sont tout doux, identique à un restaurant du marché (plats à 6 dollars environ). Nous y retournerons les yeux fermés et avec le plus grand plaisir.

• Visité en janvier 2014

Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Resto sympa, authentique et bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons passé le repas de nouvel an et c'était très sympa, intime et convivial. L'atmosphère avec les plantes et le petit look époque "coloniale" donne une touche authentique. Et les plats étaient très bons , facile à partager pour découvrir différentes saveurs.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
“beau cadre, cuisine correcte sans reel difference”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

ok cadre sympa, service de qualite...mais cuisine cambodgienne qui ne surprend pas du tout. c'est néanmoins correct et joliment présenté.

Visité en août 2013
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons pris le menu degustation, tres complet et plats delicieux dans un tres joli cadre. excelent service. seul bemol le dessert compris dans le menu (patisserie) . carrement immangeable mais nous conseillons vivement ce restaurant.

• Visité en août 2013
Nice, France
“agréable restaurant, bonne cuisine, très joli décor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Très joli restaurant en extérieur avec beau cadre, jardin tropical avec petits bassins, bien décoré, bel éclairage le soir, ventilé, bonne cuisine khmer (seul bémol sur le dessert festival du chef très médiocre) belle présentation des plats. bonne carte des vins, personnel charmant vêtu en habit traditionnel. parfait pour un dîner romantique.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bopha Angkor Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Bopha Angkor Restaurant ?