“Bien”

Bopha Angkor Restaurant
Classé n° 347 sur 912 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Le cadre est bien et la cuisine est bonne, donc un restaurant à recommander pour un repas cambodgien typique avec toute la palette qu'offre les plats locaux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bopha Angkor Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

L’accueil est de qualité et le service irréprochable dans un cadre enchanteur et paradisiaque. Nous avons dîné lors de notre dernière soirée à Siem Reap dans ce restaurant qui fleure bon la fine cuisine. Reposant à souhait on se laisse au fil des jets d’eaux et des bassin qui donne une fraîcheur à l’établissement. Demander à voir la collection des billet de banques anciens… le patron m’a assuré que sa « grand mère » figurait sur l’un d’entre eux. Un lieu romantique et authentique, situé non loin du vieux marché et qui vaut le détour.

Avis publié: 2 février 2014

Nous avons déjeuné le dernier jour de notre séjour à Siem Reap et nous n'avons pas été déçus. Accueil très agréable et aimable, service souriant et efficace, cuisine délicieuse, prix doux, cadre enchanteur. Tout est réuni pour passer un moment agréable

Avis publié: 30 janvier 2014

Restaurant avec une qualité de service irréprochable. Nous y avons déjeuné et n'avons pas été déçus de notre choix. Pour commencer nous y avons reçu un très bon accueil et les plats que nous avons pris étaient très bons. L'endroit est magnifique et reposant avec en plus une personne qui jouait a côté de nous du xylophone "local". C'est un lieu d'amoureux et très calme à deux pas de l'agitation du vieux marché. En plus les prix sont tout doux, identique à un restaurant du marché (plats à 6 dollars environ). Nous y retournerons les yeux fermés et avec le plus grand plaisir.

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous y avons passé le repas de nouvel an et c'était très sympa, intime et convivial. L'atmosphère avec les plantes et le petit look époque "coloniale" donne une touche authentique. Et les plats étaient très bons , facile à partager pour découvrir différentes saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Bopha Angkor Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Bopha Angkor Restaurant ?