“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
laurahoud...
“Superbe”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Un endroit très beau, très charmant. Les chambres sont vraiment très bien, on est accueilli par Christophe et Annie qui sont adorables et toujours présent. La piscine y est plus qu agréable. Je recommande +++

04 nov. 2015
Bonjour et merci beaucoup Laura pour votre commentaire .
Nous avons accordé une importance particulière à la décoration des chambres afin que l'esprit Khmer soit respecté .
Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre voyage ainsi qu'à votre amie .
Julie P
Montpellier, France
“Un incontournable !”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Après quelques semaines de voyage, de retour à mon coup de cœur : le Terra Amata. Accueil chaleureux, chambre confortable, cuisine très bonne, jardin/piscine agréable. Et surtout beaucoup d'aide pour l'organisation de mon voyage sur place : les tuktuks, les excursions, les restaurant etc. C'est à la fois luxueux et comme à la maison. Encore très heureuse de mon séjour là-bas, je recommande !

29 oct. 2015
Bonjour et merci Julie pour cet "incontournable"
nous faisons de notre mieux pour nous rendre utile y compris dans l'organisation de votre séjour
Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié
cordialement
Didi R
Dijon, France
“un espace zen”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

une très jolie maison d'hôte super reposante . a 5 min du centre ville, on se croit à la campagne . les patrons sont très accueillants et nous ont conseillé leurs bonnes adresses resto et excursions . une dédicace spéciale pour la très jolie déco des chambres et la piscine

29 oct. 2015
Merci Didier pour votre commentaire
lorsque nous avons choisi cette maison, le principal critère était "au calme" mais sans être éloigné de tout pour autant
heureux que cela vous ait plu
egres06
Nice, France
“Magnifique !!”
Avis écrit le 14 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné avec mon épouse durant une semaine dans cet havre de paix, calme et confortable. Très bien situé pour visiter les Temples d'Angkor, l'arrière pays splendide, le lac Baray... Mais il y a tant de chose à découvrir y compris Annie et Chris (les proprios) un couple adorable qui ne sont pas avares de bons conseils.
Côté table, chris nous a fait découvrir en toute convivialité une cuisine Kmère de qualité, boeuf lok la, Amok de viande ou poisson....
A noter vélo en prêt et massage de qualité.
Côté prix, compter 400€/semaine pour 2 avec le p'tit déj au top.
Une très belle rencontre

16 oct. 2015
Merci beaucoup pour ce commentaire "magnifique" !
nous mettons en oeuvre du mieux que nous pouvons notre connaissance de la région pour vous accompagner dans votre séjour . Ravi que cela vous ait plu .
bien cordialement
jean-pier...
Valence, France
“un oasis de détente”
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

une très jolie chambre aux couleurs du pays nous attendait lors de notre arrivée dans cette belle maison de bois au milieu d'un spacieux jardin où trône la piscine . Tout ici respire la sérénité, à commencer par l'accueil chaleureux d'Annie et la bonne table de Chris . Petits déjeuners au top . emplacement au calme à 5 min du centre .

14 oct. 2015
Merci Jean Pierre pour votre agréable retour .
Nos 3 conditions pour créer cette maison ont été : au calme, à la verdure, pas d'immeuble autour .
Heureux que cela vous ai touché !
Jean-Pier...
Nice, France
“Rien que de l'excellent”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Tout est parfait chez Terra Amata, Charme des lieux, accueil, propreté,qualité d'une cuisine parfaite inattendue si loin de France

S'il est une adresse à retenir c'est bien celle la

Chambres Emplacement
11 oct. 2015
Merci Beaucoup Jean Pierre pour votre commentaire si sympathique .
Nous apprécions recevoir nos hôtes et faisons de notre mieux pour que tout soit parfait .
Heureux que cela vous ai plu .
Stephanie...
Issy-les-Moulineaux, France
“Un petit coin de douceur”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en août 2015

Maison ou l'on se sent bien presque chez soi.
Chris et Annie nous accueillent avec le sourire et s'occupent de nous en toute discrétion Ils sont toujours aux petits soins et ont de belles idées de visites.
Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur.
La piscine un bon moyen de se détendre à n'importe quelle heure.
Bref allez y !

Propreté Service
05 oct. 2015
Merci Stéphanie pour ce sympathique commentaire .
Vous étiez chez vous le temps de ce séjour !
Habitant ici, il est important pour nous de pouvoir répondre à vos attentes en matières d'excursions et de promenades, c'est pourquoi nous avons organisé ces visites avec une grande attention .
Quand au petit déjeuner, n'est il pas le repas le plus important de la journée ?! :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer