“Tres bel endroit, tres calme, a 5min du centre”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
nicolas-y...
Vannes, France
“Tres bel endroit, tres calme, a 5min du centre”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

on a ete surclasse dans l'appartement du rez de chausse juste devant la piscine qui est tres spacieux et joliement decore,
patrons sympa, serviable, discret
on a adore l'espace massage et la piscine et les petits déjeuners ainsi que la cuisine du patron qui est un vrai chef francais et la patronne qui est au petit soin.
tuk tuk à dispo dans les 5 min, pick up gratuit à l'aéroport

Compagnons de voyage : En couple
24 nov. 2015
quand les disponibilités le permettent nous essayons toujours de surclasser nos clients, n'hésitez pas en en faire la demande .
Bon retour en France .
zorro9517...
Province de Siem Reap, Cambodge
“comme chez soi...”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

un couple d'hôte toujours à l écoute et aux petits soins pour leurs clients, (organisation de repas sur place,ou panier repas, d 'excursions, visites, massages sur place, piscine, tuk-tuk à disposition, vélos...et bonnes adresses)

Rapport qualité / prix Chambres
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
24 nov. 2015
Merci Jean Michel pour votre commentaire .
J'ai été ravi d'organiser vos repas et ainsi faire plus ample connaissance avec vous et votre épouse .
A bientôt
900cec
“Précieuse adresse !”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en août 2015

Délicieux petits déjeuners généreux comme les hôtes de cette belle villa, calme et hyper agréable. Super pour organiser vos visites car Annie et Chris partagent tout leurs bons plans :-). Massage, circuit de visites des temples, tuk tuk à prix locaux, connaissance de la région.... Je recommande chaudement cette adresse où je retournerai lors de mon prochain séjour à Siem Reap

09 nov. 2015
Bonjour Cécile :)
merci pour votre avis, nous avons partagé une semaine de vos vacances et nous sommes aussi beaucoup amusés avec vous, très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour .
Bonne continuation
Tiphaine...
“Un havre de paie”
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Lieu tenu par un couple français (Christophe et Ahni) super, avec le coeur sur la main. Des chambres très agréables et une piscine super qui rafraîchi bien près une lourde journée. Christophe et Anhi proposent des repas (Christophe ancien cuisinier francais). Je vous recommande en effet sa purée de pomme de terre avec ses oreilles d'éléphant (panée de poulet), ça fait du bien quand on mange kmer depuis quelques semaines.

04 nov. 2015
Bonjour Tiphaine .
Heureux que ces repas vous ai plu . La table d'hôte est effectivement un endroit privilégié pour se retrouver .
Bonne continuation à vous deux !
laurahoud...
“Superbe”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Un endroit très beau, très charmant. Les chambres sont vraiment très bien, on est accueilli par Christophe et Annie qui sont adorables et toujours présent. La piscine y est plus qu agréable. Je recommande +++

04 nov. 2015
Bonjour et merci beaucoup Laura pour votre commentaire .
Nous avons accordé une importance particulière à la décoration des chambres afin que l'esprit Khmer soit respecté .
Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre voyage ainsi qu'à votre amie .
Julie P
Montpellier, France
“Un incontournable !”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Après quelques semaines de voyage, de retour à mon coup de cœur : le Terra Amata. Accueil chaleureux, chambre confortable, cuisine très bonne, jardin/piscine agréable. Et surtout beaucoup d'aide pour l'organisation de mon voyage sur place : les tuktuks, les excursions, les restaurant etc. C'est à la fois luxueux et comme à la maison. Encore très heureuse de mon séjour là-bas, je recommande !

Rapport qualité / prix Propreté
29 oct. 2015
Bonjour et merci Julie pour cet "incontournable"
nous faisons de notre mieux pour nous rendre utile y compris dans l'organisation de votre séjour
Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié
cordialement
Didi R
Dijon, France
“un espace zen”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

une très jolie maison d'hôte super reposante . a 5 min du centre ville, on se croit à la campagne . les patrons sont très accueillants et nous ont conseillé leurs bonnes adresses resto et excursions . une dédicace spéciale pour la très jolie déco des chambres et la piscine

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : En couple
29 oct. 2015
Merci Didier pour votre commentaire
lorsque nous avons choisi cette maison, le principal critère était "au calme" mais sans être éloigné de tout pour autant
heureux que cela vous ait plu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer