“Que du bonheur”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

patrice r
Saint-Savin, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en janvier 2016

Magnifique porte d 'entrée au Cambodge!!!!
Dans leur très belle maison toute en bois, Chris et Annie nous ont accueillis comme des amis. Tout à été parfait.....l'organisation des visites, la nourriture, la propreté et toutes les petites attentions.
a découvrir de toute urgence

Chambres Propreté
23 févr. 2016
Bonjour Patrice et merci pour votre sympathique commentaire .
Ces 2 maisons en bois typiquement khmère nous ont effectivement enchanté dès que nous les avons découvertes . Et nous habitons sur place car nous désirons partager avec nos hôtes tous nos "bons plans" et quelques bons moments aussi, tout en sachant rester discrets .
Bonne continuation à vous !
tine t
Nantes, France
“Un séjour idéal”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

Séjour idéal car l'accueil est très amical (français-anglais-cambodgien)l, la qualité des lieux et de la cuisine est parfaite et l'organisation des visites est très bien organisée avec un chauffeur compétent et serviable, en tuk-tuk ou en voiture et une guide francophone, entre autres.
N'hésitez pas à séjourner à TERRA AMATA, hâvre de paix dont le décor esthétique, la piscine, le joli jardin et le confort s'allient pour le bien des touristes harassés par les visites des temples ! Nous sommes restés 3 jours mais c'est trop court...

Chambres Emplacement
Gérard L
Bourgoin-Jallieu, France
“Un séjour merveilleux...”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en janvier 2016

4 nuits dans ce petit paradis géré par Chris et Annie, un couple de français installés à Siem Reap.
Ici tout est réuni pour un séjour de rêve: Petit jardin, piscine, petits déjeuners délicieux.
Tout est à disposition : tuk-tuk avec Mister Bee, taxi, guide parlant français pour les visites du site d'Angkor etc etc ...

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
20 févr. 2016
Bonjour Gérard .
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous essayons de faire de notre mieux sur tous les points : que ce soit le petit déjeuner, l'entretien du jardin ou de la piscine, pour que votre séjour soit le meilleur possible .
Bonne continuation à vous !
fwedtchek...
Nice, France
“Terra amata”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016

Un acceuil chaleureux , nous avons ete tres bien reçu !!! Un petit dejeuner gargantuesque , piscine a 10 pas (japonais) des chambres qui sont d ailleurd tres confortable ...je conseille vivement !! Merci chris et annie pour votre acceuil et mr Bee pour le visite guidee des temples !!!
A tres bientot j espere !!
Issa nissa !!!

Compagnons de voyage : Amis
10 févr. 2016
Merci beaucoup Fred pour votre sympathique commentaire .
Petit déjeuner, confort des chambres et notre transport Manager Be, nous essayons de vous offrir le meilleur !
bonne continuation à vous :)
ElsaL3
Rennes, France
“un accueil chaleureux”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

La chambre est spacieuse et parfaite pour une famille. Vous pouvez facilement vous perdre dans les lits.
La cuisine est pratique lorsque vous ne souhaitez pas ressortir et être indépendants.
Le ménage est fait tous les jours et la piscine à 2 pas

Chambres Service
Compagnons de voyage : En famille
20 janv. 2016
Bonjour et merci Elsa pour votre sympathique commentaire .
Oui les lits King size sont grands au Cambodge ! Ce loft est effectivement très apprécié par les familles pour sa cuisine et pour son accès direct à la piscine . Ménage, serviettes de bain et de piscine, draps, sets de toilette, thé, café, eau, tout est effectivement remplacé chaque jour tout au long de votre séjour .
Bonne continuation à vous :)
Samy S
Biarritz, France
“Tout ce qu'il faut pour être bien”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Voila vraiment une très agréable surprise. Les contacts préalables à notre arrivée laissaient présager de bonnes choses. Mais nous devons dire que malgré cela, nous avons été surpris de rencontrer un tel accueil. Annie et Christophe, sont prévoyants et attentionnés tout en sachant rester discrets. Nous voulions quelques jours tranquilles, dans un cadre agréable et avec un très bon confort pour finir notre voyage et je dois dire que Terra Amata à donner une touche finale à notre séjour bien plus qu'excellente. Et puis le repas préparé par Christophe, le soir, un vrai régal. Même le tuktuk, Bee (?) était parfait. Pendant notre voyage nous avons rencontrer de beaux endroits mais celui-là avait une très grande chaleur en plus. Ne ratez pas cette bonne adresse à Siem Reap ...

Rapport qualité / prix Service
28 déc. 2015
Merci Sam pour votre bien sympathique commentaire .
Nous faisons ce métier par passion et aimons accueillir nos hôtes comme amis, en toute discrétion .
bonne continuation à vous :)
Cécile L
“On y est revenu !”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, chambre d'un grand confort et bien arrangée, petit-déjeuner copieux et très bon, piscine très agréable (surtout après une journée de visite des temples).
La disponibilité et les conseils d'Annie et Chris nous ont permis de profiter au maximum des temples et de découvrir un autre visage du Cambodge. Et avec Mister Be au volant du tuk-tuk, c'est toujours un bon moment !

Rapport qualité / prix Propreté
25 déc. 2015
Merci Cécile pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes disponibles à 100% pour essayer de faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible .
bonne continuation à vous et à Stéphane :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer