“acces super à Angkor”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
brochu o
“acces super à Angkor”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

superbe vraie guesthouse! emplacement et acceuil proprietaires chaleureux en plus cuistot au top il est à noter que le francais, l'anglais, le thai sont parlés en ce lieu la piscine est superbe et les plats servis sont à l'image de leur proprietaire

Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
Merci pour ce sympathique commentaire .
C'est pour cela que nous n'avons que 3 chambres, pour pouvoir partager avec nos hôtes comme avec des amis .
Cuisine N
“Quand c'est très bien il faut le sire aussi...”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en mars 2016

Un admirable séjour chez Chris et Annie, des niçois installés dans un écrin à quelques encablures des temps d'Angkor... Bref, comment dire, allez-y ! Vous saurez profiter de la tranquillité des chambres mais aussi de la table de Chris qui jongle habilement entre cuisine niçoise et asiatique tout en travaillant aussi les classiques de la cuisine française.

Emplacement Service
Merci pour ce sympathique commentaire .
Nous avons choisi cette maison pour sa proximité, en étant toute fois dans un quartier calme et entouré de verdure, préservé de l'agitation du centre .
Georges F
Siem Reap, Takev, Cambodia
“agreable experience.”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

j'ai reçu des amis de passage et on a reservé à Terra Amata pour un week end.
on a pas regretté ce choix ,car c'est un endroit magnifique et tranquille.
Crhis et annie sont au petit soin pour vous rendre le séjour agréable.
on a profité de la piscine et du petit coin massage,la petit dejeuner sur la terrasse à l'exterieur est copieux.
ce fut un moment de detente et de convivialité,merçi pour toute cette attention.
je recommande.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Amis
Merci pour ce sympathique commentaire .
Nous faisons de notre mieux pour nous occuper de nos hôtes avec convivialité . La piscine et le spa sont des éléments centraux de cet espace détente .
LouisScot...
Siem Reap, Siemreab-Otdar Meanchey, Cambodia
“Ma première impression reste la bonne”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Comme a ma première visite en septembre l'accueil de Chris et Anny est au top la chaleur de l'air prés de 40° nous fait apprécier la piscine et la chaleur humaine nous fait regretter de ne pas avoir plus de temps pour profiter des aménagements de la villa des massages a la villa des bons petits plats de Chris mais c'est décidé nous reviendrons

Rapport qualité / prix Emplacement
Merci pour votre sympathique commentaire .
Siem Reap est effectivement une ville avec de nombreux pôles d'attraction . Une semaine n'est pas de trop pour en faire le tour .
A bientôt !
Georges-S...
Province de Siem Reap, Cambodge
“Charmante Oasis”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Lieu tres sympathique est agreable !

Ayant eut la chance de pouvoir rester dans une des loges(tres propre et bonne decoration), pouvant profiter de la piscine est du jardin , je ne peux que reccomander cette endroit pour une escapade lion du tumulte de la ville

De plus parfois le proprietaire ex-restaurateur fait la cuisine, et la dessus on sent toute la passion du maitre.

Emplacement Propreté
Axel M
“un petit bijou”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

tenu par un couple franco-cambodgien, cette maison d'hôte nous a ravi tant par sa quiétude, son cadre, ses équipements que par la sympathie de ses propriétaires qui nous ont très amicalement organisé notre séjour . table d'hôte excellente, petits déjeuners copieux . notre coup de coeur pour ce voyage

14 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons choisi volontairement ce quartier pour y établir notre maison pour sa proximité du centre, et son calme et sa verdure . Nous avons tenu à l'équiper de tout le confort en respectant les traditions khmères . En plus du petit déjeuner, je suis toujours heureux de vous cuisiner un dîner "sur mesure" .
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation !
Louis S
“chaleureux accueil des propriétaires”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons été très chaleureusement accueillis par Annie et Chris qui ont su nous conseiller tout au long de notre séjour pour les visites des temples et les bons restaurants en ville . Les chambres sont cosy, la villa et le jardin entourés de verdure . un + à la piscine en pierre

14 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller et vous faire partager tous nos "bons plans" . Les dalles d'ardoise grise qui tapissent la piscine proviennent des rivières avoisinantes et donne cet aspect naturel que nous adorons .
Nous vous souhaitons le meilleur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer