“Un vrai paradis, séjour vraiment magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Senorita1...
Saint-Laurent du Var, France
“Un vrai paradis, séjour vraiment magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Couples très très gentils, à l’écoute de leurs vacanciers, organisent les visites, la restauration est top !!!!!!!! l'endroit est magnifique au calme, piscine a retourner sans aucun problème.
Et encore merci !!!!!!!!

Compagnons de voyage : Voyage solo
Votre tranche d'âge 35-49
30 avr. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Nous vous aidons à organiser au mieux votre séjour car étant sur place cela est bien sûr plus facile pour nous de vous faire profiter de nos "bons plans" .
Le dizes...
“La villa de reve.”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Une villa splendide, sa piscine en ardoise, des proprietaires geniaux, nourriture excelente.
Les meilleurs plans pour visiter les temples et Siem Reap.
Rien a redire, je conseils fortement.
Resevez de suite.

Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons adoré ces pierres grises pour faire la piscine, cela donne cet aspect "temple" si cher à la région .
Jean-Pier...
Phnom Penh, Cambodge
“Une atmospere de reve”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Calme, bon accueil, chambres propres, quoi demander de mieux apres la visite des Temples... Merci pour tout. Rien ne nous a manqué et nous reviendrons certainement avec des amis ou le reste de notre famille. A tres bientot j'espere

Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous attachons une importance particulière à bien vous recevoir dans une atmosphère chaleureuse et conviviale . Ravi que cela vous ai satisfait !
A bientôt !
brochu o
“acces super à Angkor”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

superbe vraie guesthouse! emplacement et acceuil proprietaires chaleureux en plus cuistot au top il est à noter que le francais, l'anglais, le thai sont parlés en ce lieu la piscine est superbe et les plats servis sont à l'image de leur proprietaire

Chambres Emplacement
Merci pour ce sympathique commentaire .
C'est pour cela que nous n'avons que 3 chambres, pour pouvoir partager avec nos hôtes comme avec des amis .
Cuisine N
“Quand c'est très bien il faut le sire aussi...”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en mars 2016

Un admirable séjour chez Chris et Annie, des niçois installés dans un écrin à quelques encablures des temps d'Angkor... Bref, comment dire, allez-y ! Vous saurez profiter de la tranquillité des chambres mais aussi de la table de Chris qui jongle habilement entre cuisine niçoise et asiatique tout en travaillant aussi les classiques de la cuisine française.

Emplacement Service
Merci pour ce sympathique commentaire .
Nous avons choisi cette maison pour sa proximité, en étant toute fois dans un quartier calme et entouré de verdure, préservé de l'agitation du centre .
Georges F
Siem Reap, Takev, Cambodia
“agreable experience.”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

j'ai reçu des amis de passage et on a reservé à Terra Amata pour un week end.
on a pas regretté ce choix ,car c'est un endroit magnifique et tranquille.
Crhis et annie sont au petit soin pour vous rendre le séjour agréable.
on a profité de la piscine et du petit coin massage,la petit dejeuner sur la terrasse à l'exterieur est copieux.
ce fut un moment de detente et de convivialité,merçi pour toute cette attention.
je recommande.

Rapport qualité / prix Propreté
Merci pour ce sympathique commentaire .
Nous faisons de notre mieux pour nous occuper de nos hôtes avec convivialité . La piscine et le spa sont des éléments centraux de cet espace détente .
LouisScot...
Siem Reap, Siemreab-Otdar Meanchey, Cambodia
“Ma première impression reste la bonne”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Comme a ma première visite en septembre l'accueil de Chris et Anny est au top la chaleur de l'air prés de 40° nous fait apprécier la piscine et la chaleur humaine nous fait regretter de ne pas avoir plus de temps pour profiter des aménagements de la villa des massages a la villa des bons petits plats de Chris mais c'est décidé nous reviendrons

Rapport qualité / prix Emplacement
Merci pour votre sympathique commentaire .
Siem Reap est effectivement une ville avec de nombreux pôles d'attraction . Une semaine n'est pas de trop pour en faire le tour .
A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer