“Best....housse!!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alnoevict
Nice, France
“Best....housse!!!!”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous recommandons vivement cette parenthèse étonnante à la communauté trip-advisor!!!! Enfin le mot service retrouve ses lettres de noblesses,dommage qu'en France elles soit passées aux oubliettes..... Mais revenons à des instants plus doux,plus colorés,dans cet endroit où nous avons été reçus avec gentillesse. Les points forts sont les logements,la cuisine,l'accueil,les points négatifs ??? Non, je n'en vois pas!!!! .Merci encore pour vos conseils et votre accueil.Alain et Valerie.

Emplacement Propreté
12 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons choisi cette maison de 3 chambres seulement, pour prendre le temps, prendre le temps de faire notre métier, de faire connaissance, de nous occuper de nos hôtes comme d'amis .
Bonne continuation !
Thierry G
“Une belle adresse”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en octobre 2015

Excellent chambre d'hôte, la décoration et de bon goût . La cuisine préparer par le propriétaire est top . Le couple de propriétaires sont très agréables il sont aux petits soins pour vous, et sauront vous organiser de belles excursions en tuk tuk le transport local . La tranquillité des chambres ainsi que sa piscine donne à cette endroit la zen attitude. Je recommande vraiment cette adresse et remercie ce couple pour leur gentillesse

Compagnons de voyage : Voyage solo
09 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Terra Amata et que notre villa vous ai charmé . Nous privilégions effectivement le tuk tuk pour les déplacements car cela permet un réel contact avec l'environnement .
Ma R
Île-de-France, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Deux jolies maisons traditionnelles décorées avec soin, un jardin verdoyant qui entoure la piscine, une cuisine délicieuse, deux hôtes forts sympathiques et très accueillants, du calme, de la convivialité... tout cela fait de Terra Amata un endroit où l'on se sent bien immédiatement ! A recommander les yeux fermés !!

Rapport qualité / prix Emplacement
Merci pour votre sympathique commentaire .
Ces deux maisons traditionnelles, la piscine et le jardin sont les éléments principaux de notre désir de vous faire partager notre atmosphère accueillante .
Sreylea T
“Topissime”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mai 2016

Très belle villa, une perle rare à Siem Reap. Le cadre superbe avec la piscine créé un espace zen. Excellent accueil, propreté irréprochable. La décoration de chambre est juste parfait. Bref nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique.

Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous mettons les petits plats dans les grands pour votre bien être et travaillons beaucoup sur le jardin pour le coté zen .
josefaoli...
Montpellier, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en mars 2016

Les maîtres de maison sont adorables, a l'écoute de tous nos souhaits la décoration est de tres bon goût' les mets concoctés par Chris sentent la Méditerranée mais aussi l'Asie. U d'endroit que je conseille à tous mes amis

01 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons voulu une maison khmère avec ces 2 maisons de bois, et avons respectés les tissus et couleurs du pays . Et la cuisine ici est bien une cuisine du soleil !
bonne continuation à vous .
Dany D
Phnom Pen, Phnum Penh, Cambodia
“Petit paradis sur terre”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Terra Amata Villa saura ravir tous vos sens pour un séjour relaxant et généreux dans la cité des temples. Le couple de propriétaires sauront s’occuper de vos moindre exigences, que ce soit pour vous organiser diverses excursions, vous préparer de délicieux repas local et international ou encore un massage au bord de leur piscine de rêve ! Un grand merci à Chris et sa femme pour leur hospitalité, nous serons de retour !

Emplacement Propreté
01 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous aimons nous occuper de nos hôtes, partager nos bons plans ou un repas le soir . Et c'est vrai qu'un massage au bord de la piscine, j'adore moi aussi !
A bientôt
Senorita1...
Saint-Laurent du Var, France
“Un vrai paradis, séjour vraiment magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Couples très très gentils, à l’écoute de leurs vacanciers, organisent les visites, la restauration est top !!!!!!!! l'endroit est magnifique au calme, piscine a retourner sans aucun problème.
Et encore merci !!!!!!!!

Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : Voyage solo
Votre tranche d'âge 35-49
30 avr. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Nous vous aidons à organiser au mieux votre séjour car étant sur place cela est bien sûr plus facile pour nous de vous faire profiter de nos "bons plans" .
Bonne continuation à vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer