“Séjour à Terra Amata”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Travel648...
“Séjour à Terra Amata”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Enchantée par les lieux et l'accueil , tout à fait ce que je recherchais après la visite dès temples .
Un jardin tropical, la belle piscine et des hôtes charmants .
Les locaux très propres , bien agencés et une bonne cuisine , moi je suis ravie
Séjour à vivement conseiller

Compagnons de voyage : Voyage solo
24 juil. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons fait du jardin et de la piscine l’élément central de notre maison et sommes ravis que cela vous ai plu .
une question si je peux me permettre : vous semblez ravie, pourquoi nous avoir mis 4 étoiles sur 5 ? nous visons l'excellence et un 4 nous fait reculer dans le classement
astarte35
Rennes, France
“On l'aime !”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un lieu magnifique avec son jardin tropical et sa belle piscine si agréable après la visite des temples . Originalité et confort de la chambre, salle de bains vaste et bien équipée . Les photos du site sont le reflet de la réalité . Proximité en tuk tuk du centre ville sans les inconvénients ( foule, bruit ...) ce qui permet d'apprécier pleinement les animations sur place . Que dire de l'accueil ? Exceptionnel et très amical . Merci à Louis pour son investissement en l'absence des propriétaires, ses conseils , sa disponibilité lors de nos conversations . Merci à Be pour tout ce qu'il a fait à la Villa pour nous être agréable , pour les visites d'Angkor dans son tuk tuk , les petits restos qu'il nous a proposés , sa bonne humeur et sa gentillesse . Merci à Anna pour ses délicieux petits déjeuners au jardin, son sourire et ses attentions quotidiennes . On ne peut qu'avoir envie de revenir ! et conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore d'y aller sans hésiter .

Rapport qualité / prix Emplacement
24 juil. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Le décor khmer des chambres, une salle de bain "occidentale", proximité du centre (4 min en tuktuk) au calme et à la verdure, le jardin, la piscine, vous avez listé tous les points sur lesquels nous investissons notre énergie pour essayer de faire en sorte que tout soit parfait . Ainsi que notre service que nous voulons "french touch" !
bonne continuation à vous
Alain B
Le Bar-sur-Loup, France
“Ideal pour souffler et se reposer !”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en janvier 2016

Terra Amata est un havre de paix au milieu de de la fourmilière que sont les temples d'Angkor et Siem Reap. Passé le portail, on rentre dans un univers de sérénité et de calme.
Chris et Anny sont des hôtes adorables, pleins d'attention. Terra Amata est à leur image où tout est fait dans le détail pour qu'on se repose, piscine pour les uns, massage pour les autres.
La cuisine de Chris est délicieuse et leur sourire à tous les 2 montrent qu'ils sont parfaitement intégrés au pays du Sourire !

Compagnons de voyage : Amis
Merci pour votre sympathique commentaire .
Avoir une maison au calme et à la verdure étaient nos deux principaux critères d'installation . La piscine, le jardin, l'espace spa, c'est vrai que nous accordons de l'importance aux détails . Bonne continuation à vous !
claudisa
Nice, France
“Super sejour”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en septembre 2015

Agréablement surpris par la qualite de l acceuil. Les prestations proposées correspondent bien à la réalité. Nous allons organiser un voyage prochainement avec des amis et nous prévoyons de prendre pied à terre à Terra Amata et naviguer autour.
Claude et isa

Merci pour votre sympathique commentaire .
Nos prestation sont créées, testées et opérées par nous même, ce qui nous permet d'être sûrs de leur qualité . C'est pour cela que nous revendiquons notre qualité de "maison d'hôte" .
A bientôt !
alnoevict
Nice, France
“Best....housse!!!!”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous recommandons vivement cette parenthèse étonnante à la communauté trip-advisor!!!! Enfin le mot service retrouve ses lettres de noblesses,dommage qu'en France elles soit passées aux oubliettes..... Mais revenons à des instants plus doux,plus colorés,dans cet endroit où nous avons été reçus avec gentillesse. Les points forts sont les logements,la cuisine,l'accueil,les points négatifs ??? Non, je n'en vois pas!!!! .Merci encore pour vos conseils et votre accueil.Alain et Valerie.

Emplacement Propreté
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons choisi cette maison de 3 chambres seulement, pour prendre le temps, prendre le temps de faire notre métier, de faire connaissance, de nous occuper de nos hôtes comme d'amis .
Bonne continuation !
Thierry G
“Une belle adresse”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en octobre 2015

Excellent chambre d'hôte, la décoration et de bon goût . La cuisine préparer par le propriétaire est top . Le couple de propriétaires sont très agréables il sont aux petits soins pour vous, et sauront vous organiser de belles excursions en tuk tuk le transport local . La tranquillité des chambres ainsi que sa piscine donne à cette endroit la zen attitude. Je recommande vraiment cette adresse et remercie ce couple pour leur gentillesse

Compagnons de voyage : Voyage solo
09 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Terra Amata et que notre villa vous ai charmé . Nous privilégions effectivement le tuk tuk pour les déplacements car cela permet un réel contact avec l'environnement .
Bonne continuation à vous !
Ma R
Île-de-France, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Deux jolies maisons traditionnelles décorées avec soin, un jardin verdoyant qui entoure la piscine, une cuisine délicieuse, deux hôtes forts sympathiques et très accueillants, du calme, de la convivialité... tout cela fait de Terra Amata un endroit où l'on se sent bien immédiatement ! A recommander les yeux fermés !!

Rapport qualité / prix Emplacement
09 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Ces deux maisons traditionnelles, la piscine et le jardin sont les éléments principaux de notre désir de vous faire partager notre atmosphère accueillante .
Bonne continuation à vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer