Contrôle des avis
Avis publié : 26 janvier 2011

très bon qualité prix. Grande piscine, jolis jardins,une authentique architecture, bon cuisine( international et Cambodian.) Personnel très serviable. Tuks tuks gratuit au centre ville.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Exactement ce à quoi on s'attendait, nous y sommes allé deux fois et n'avons jamais été déçu.
Piscine très agréable apres une journée de visite, tuktuk gratuit pour le centre ville, personnel agréable et très serviable.
Seul le petit déjeuné est à revoir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

Tout simplement superbe. L'hotel mérite d'être classé dans une catégorie supérieure tant les prestations sont excellentes.
Le service de navette gratuite pour la ville est très appréciable, on s'y habitue tellement vite qu'on oublie de payer lorsqu'on prend d'autres tuk tuk.
Le meilleur rapport qualité prix sur l'ensemble des hotels et guesthouse de notre voyage.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

excellent hotel calme,
personnel tres prevenant, dont le patron s'investit beaucoup dans son etablissement et il sera de bon conseil pour votre voyage a angkor.
les chambres sont spacieuse et tres propre et surtout calme...
navette gratuite allée et retour pour le centre, piscine, internet gratuit...
tres bon restaurant (y a certains resto qui devrait prendre des cours chez lui, surtout rue de la soif....)
bref je le recommande vivement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits, du 14 au 16 novembre .
L'hôtel en lui-même est architecturalement très intéressant, car il ressemble à un temple Khmer transformé en complexe hôtelier.
Nous avons séjourné dans cet hôtel car les prix étaient raisonnables et il bénéficiait de très bonnes critiques.
J'ai essayé d'aimer l'endroit, mais nous avons été assez déçus.
On nous a d'abord montré une petite chambre sans fenêtre qui avait un mur en verre caché par des rideaux, et de l'autre côté de ce mur, on pouvait entendre les gens parler.
Nous avons demandé à changer de chambre, et on nous a montré une immense chambre qui était assez propre, mais de nouveau dépourvue de fenêtre.
Il y avait une petit jour sous la porte par lequel des sauterelles pouvaient rentrer pendant la nuit !
Je suis allé à la piscine deux fois, mais à chaque fois, il n'y avait pas de serviettes propres et tous les transats (qui étaient plutôt décrépits) étaient pris.
Il y certainement de la marge pour améliorer l'espace de la piscine.
Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et nous avons dû attendre longtemps pour se voir servir le café, c'était le même problème chaque fois que nous commandions des boissons au bord de la piscine.
Il y a la possibilité de prendre un transport gratuit pour aller en ville, pourtant il peut y avoir une longue attente aux heures de pointe pour prendre un tuk-tuk.
À notre départ, nous avons découvert qu'on nous avait facturé pour un dîner que nous n'avions pas consommé, un souci de plus sur la liste des petits désagréments.