Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2011

Très bien, lire les autres avis tout est ok, RAS. Pensez à réserver ce serait dommage de passer à coté d'une adresse comme celle-ci. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Service de tuk tuk gratuit. Personnel très agréable. Seul tout petit bémol le billard a bien vécu. Mais c'est vraiment pour trouver un défaut. Les chambres sont immenses

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 16 mai 2011

Nous avons séjourné pendant 1 semaine à l'Angkor Spirit, sur le conseil d'une famille rencontrée lors de notre voyage. Nous ne l'avons pas regretté une seule seconde ! L'hôtel (une vingtaine de chambres) est géré de façon familiale par Mr Kim, aussi adorable et souriant que tout son staff. Nous avons payé 22 USD pour une chambre "deluxe" au rez-de-chaussée, côté piscine.

Les chambres sont simples, :mais spacieuses et très propres. Et la literie était la meilleure de tout notre voyage en Asie, avec des oreillers agréables (et pas durs comme des cailloux, comme dans la plupart des hôtels asiatiques ! Et ... une vraie armoire/penderie où nous avons pu (pour une fois !) ranger le contenu de notre valise ! Wi-fi dans les chambres, ainsi que TV, clim. La salle de bain pourrait être modernisée, mais elle est tout à fait fonctionnelle (lavabo, WC et douche sans rideau).

Le petit déjeuner est semblable à celui que nous avons eu partout au Cambodge : café (excellent) ou thé, oeufs, toasts, beurre, confiture, mais pas de fruits (une salade de fruits au lieu du petit déj précité était aussi disponible). Le restaurant se trouve à l'étage, sur la terrasse qui surplombe la piscine. Nous y avons dîné deux fois (nous étions les seuls) et c'était excellent, bien que, et c'est normal, un peu plus cher qu'en ville, quoique...

Belle et grande piscine (température au-dessus de 30 degrés), une dizaine de lits de soleil avec matelas et serviettes gratuites. Billard américain (gratuit).

L'Angkor Spirit est situé à environ 15 min à pied du centre ville, mais son grand avantage est de proposer un service de tuk-tuk gratuit et à toute heure (jusque 22h) pour vous y amener et venir vous rechercher. C'est une très bonne idée car certaines rues du centre ville sont assez bruyantes.

Après avoir prospecté en ville quant au prix d'un tuk-tuk à la journée pour nos visites, nous avons finalement organisé nos visites des temples avec un des tuk-tuks de l'hôtel pendant 3 journées (temples, Tonlé Sap, etc). Certains chauffeurs en ville proposent un peu moins cher, mais nous avons négocié un bon prix pour 3 jours auprès de Mr Jear. Notre chauffeur parlait anglais et nous a emmené partout où nous l'avons souhaité. C'est un choix que nous n'avons pas regretté.

En résumé, après une légère déception en voyant la salle d'eau lors de notre installation, nous nous sommes sentis super bien dans ce petit hôtel au point d'y rester 7 nuits au lieu des 5 prévues. Le calme et la gentillesse de son personnel y sont pour beaucoup, ainsi que le lit moelleux et pas dur comme du béton auquel nous avons eu droit pendant les 6 autres semaines de notre voyage. Le rapport qualité/prix est imbattable et, si, le soir, on est trop fatigués pour aller dîner dans le centre ville, le restaurant offre une cuisine tout aussi délicieuse !

Merci à M. Kim et à son adorable personnel de nous avoir accueillis avec autant de gentillesse !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

La perle de notre voyage. Très confortable, de grandes chambres, prix raisonnables (et négociables...). La piscine est super agréable après la visite des temples. Il y a même un excellent restaurant quand on ne veut pas ressortir (un peu cher tout de même). L'hôtel est à 2 km du centre (loin donc de l'agitation), mais le service de tuk-tuk, gratuit, gomme ce défaut.
C'est un vrai havre de paix, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

très bon qualité prix. Grande piscine, jolis jardins,une authentique architecture, bon cuisine( international et Cambodian.) Personnel très serviable. Tuks tuks gratuit au centre ville.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Exactement ce à quoi on s'attendait, nous y sommes allé deux fois et n'avons jamais été déçu.
Piscine très agréable apres une journée de visite, tuktuk gratuit pour le centre ville, personnel agréable et très serviable.
Seul le petit déjeuné est à revoir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis