“Nickel pour visiter les temples d'Angkor !” 4 5 étoiles
Avis sur Angkor Spirit Palace

Angkor Spirit Palace
N° 148 sur 317 Hôtels à Siem Reap
“Nickel pour visiter les temples d'Angkor !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Globalement satisfait de cet hotel, personnel disponible, souriant (comme presque partout au Cambodge en fait!), chambres propres, deco magnifique, piscine magnifique egalement, le tout au calme sans etre pour autant tres loin du centre ville.
Assez loin geographiquement des temples mais service tuk-tuk gratuits donc ca compense en quelques sortes.
Seulement 2 ordinateurs avec acces internet gratuit, donc parfois c'est la queue en bas !
Un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2011

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

hotel, globalement bien, mais sans plus.
pas bien situé, loin des temples d'Angkor, et loin du centre ville. (30 min a pied montre en main). Pour ceux qui veulent sortir le soir et allez au resto tard, ca devient vite pesant.
jardin et piscine tres bien
restaurant de l'hotel excellent
mais le service laissait un peu a désirer. peu disponible, et peu sympathique. ne comprenant pas toujours ce que l'on souhaitait.
pour un séjour de 15 jours dans leur hotel, ils nous avait donné une chambre qui était vraiment limite et mal situé, car adossée à la reception (bruits). Nous avons demandé a changé de chambre, ce qui a été possible 2 jours après. Durant notre séjour nous avons pu remarquer que des personnes du personnel de l'hotel circulait le soir tard en regardant ostensiblement par les fenetres des chambres... de même quand nous étions à la piscine de l'hôtel nous étions vite observé et scruté par le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Un hôtel dont la gentillesse du personnel ne pourra pas vous laisser indifférent. Au delà de la qualité des chambres et de la piscine (agréable après avoir bien marché la journée), nous retenons un accueil chaleureux, et un personnel typique des cambodgiens : souriants, serviables et généreux. Même si un peu éloignés du centre, le service de Tuk-Tuk gratuit comble ce manque. N'hésitez vraiment pas à y séjourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hôtel permet d'allier le calme à la découverte de la ville si touristique d'Angkor. Le personnel est très serviable, les chambres sont immenses et bien équipées (réfrigérateur, coffre-fort, télévision, climatisation, service wifi gratuit), la piscine avec transat, serviettes, espace billard et le restaurant sont agréables et l'éloignement par rapport au centre ville facilite le repos. Le service de tuk tuk gratuit pour aller au centre-ville (aller et retour) facilite tous les déplacements (poss. de louer un tuk tuk pour visiter les temples à la journée - tarifs similaires aux autres). Le restaurant propose une très bonne cuisine même si les prix sont plus élevés par rapport à sa gamme de prix (5 dollars).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2011 avec nos 2 fils de 12 et16 ans
L'hotel était super ,le personnel adorable ,la piscine bienvenue,les PC en libre service bien sympas,le billard un peu déglingué mais on a bien rigolé en y jouant.
L'hotel se situe hors de Siem Reap qui est à5/10mn en tuk tuk avec un service de tuktuk gratuit et c'est bien cool.
Nous avons utilisé les services de l'hotel pour visiter les temples en tuk tuk et le tonle sap en taxi ,tout ça était impeccable.
En bref un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Très bien, lire les autres avis tout est ok, RAS. Pensez à réserver ce serait dommage de passer à coté d'une adresse comme celle-ci. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Service de tuk tuk gratuit. Personnel très agréable. Seul tout petit bémol le billard a bien vécu. Mais c'est vraiment pour trouver un défaut. Les chambres sont immenses

• Séjour du août 2011
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné pendant 1 semaine à l'Angkor Spirit, sur le conseil d'une famille rencontrée lors de notre voyage. Nous ne l'avons pas regretté une seule seconde ! L'hôtel (une vingtaine de chambres) est géré de façon familiale par Mr Kim, aussi adorable et souriant que tout son staff. Nous avons payé 22 USD pour une chambre "deluxe" au rez-de-chaussée, côté piscine.

Les chambres sont simples, :mais spacieuses et très propres. Et la literie était la meilleure de tout notre voyage en Asie, avec des oreillers agréables (et pas durs comme des cailloux, comme dans la plupart des hôtels asiatiques ! Et ... une vraie armoire/penderie où nous avons pu (pour une fois !) ranger le contenu de notre valise ! Wi-fi dans les chambres, ainsi que TV, clim. La salle de bain pourrait être modernisée, mais elle est tout à fait fonctionnelle (lavabo, WC et douche sans rideau).

Le petit déjeuner est semblable à celui que nous avons eu partout au Cambodge : café (excellent) ou thé, oeufs, toasts, beurre, confiture, mais pas de fruits (une salade de fruits au lieu du petit déj précité était aussi disponible). Le restaurant se trouve à l'étage, sur la terrasse qui surplombe la piscine. Nous y avons dîné deux fois (nous étions les seuls) et c'était excellent, bien que, et c'est normal, un peu plus cher qu'en ville, quoique...

Belle et grande piscine (température au-dessus de 30 degrés), une dizaine de lits de soleil avec matelas et serviettes gratuites. Billard américain (gratuit).

L'Angkor Spirit est situé à environ 15 min à pied du centre ville, mais son grand avantage est de proposer un service de tuk-tuk gratuit et à toute heure (jusque 22h) pour vous y amener et venir vous rechercher. C'est une très bonne idée car certaines rues du centre ville sont assez bruyantes.

Après avoir prospecté en ville quant au prix d'un tuk-tuk à la journée pour nos visites, nous avons finalement organisé nos visites des temples avec un des tuk-tuks de l'hôtel pendant 3 journées (temples, Tonlé Sap, etc). Certains chauffeurs en ville proposent un peu moins cher, mais nous avons négocié un bon prix pour 3 jours auprès de Mr Jear. Notre chauffeur parlait anglais et nous a emmené partout où nous l'avons souhaité. C'est un choix que nous n'avons pas regretté.

En résumé, après une légère déception en voyant la salle d'eau lors de notre installation, nous nous sommes sentis super bien dans ce petit hôtel au point d'y rester 7 nuits au lieu des 5 prévues. Le calme et la gentillesse de son personnel y sont pour beaucoup, ainsi que le lit moelleux et pas dur comme du béton auquel nous avons eu droit pendant les 6 autres semaines de notre voyage. Le rapport qualité/prix est imbattable et, si, le soir, on est trop fatigués pour aller dîner dans le centre ville, le restaurant offre une cuisine tout aussi délicieuse !

Merci à M. Kim et à son adorable personnel de nous avoir accueillis avec autant de gentillesse !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux