“vacances magiques grâce aussi à l'hôtel”

Angkor Spirit Palace
N° 207 sur 385 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 30 décembre 2012

la situation un peu à l'écart de la ville apporte calme et sérénité et la piscine dans son cadre tropical est la bienvenue aprés les journées de visite des temples. le petit déjeuner sur la terrasse à l'étage est trés bien. le personnel, trés souriant, fait ce qu'il peut pour vous être agrèable. des tuktuk gracieusement mis à votre disposition vous attendent à la porte. nous retournerons volontiers à l'Anglor Spirit.

• Séjour en : octobre 2012

1925 avis sur 449

Avis publié : 18 novembre 2012

Hébergement a fuir pour plusieurs raisons: zone excentrée et éloignée, l'établissement situé en bord de route il est fort bruyant.
Etat général très vieillissant et très peu entretenu.
Un personnel démotivé sans aucun enthousiasme
Hygiène douteuse des locaux, sans parler d'une qualité de la restauration plus que médiocre, les petits déjeuners notamment étant épouvantable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

A notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservé. Le manager ainsi que tout le personnel étaient aux petits soins, prenant le temps de nous expliquer tout le fonctionnement de l'hôtel, mais également nous recommandant les excursions aux temples d'Angkor. Tout le personnel était très disponible et toujours très souriant, que cela soit à l'accueil mais également au restaurant. L'hôtel est situé à l'extérieur du centre ville, ce qui garanti paix et tranquillité, mais un service de tuk-tuk gratuit jusqu'au centre est à votre disposition. En contre-partie, si vous allez voir les temples, il est logique de faire appel aux tuk-tuk de l'hôtel, dont le prix de la course sera le même que n'importe quel autre tuk-tuk que vous trouverez en ville. Nous sommes restés 4 nuits, la chambre était très confortable, très grande, située au rez de chaussée avec vue sur le magnifique jardin (magnifique est un faible mot), et sur la piscine. La chambre dispose de la télé, d'un mini bar, de l'eau chaude ainsi qu'une connection wifi. Nous avons été enchantés par notre séjour et nous recommenderons sans hésiter cet hôtel à nos amis.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

je suis reste 3 jours dans cette hotel et je peux vous garantir qu il est magnifique avec ses jardins sa piscine et son personnel et ses chambres.

un conseil reserver les yeux fermes

Astuce pour la chambre : les chambres sont splendides en tout cas celle de 3 personnes
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

Globalement satisfait de cet hotel, personnel disponible, souriant (comme presque partout au Cambodge en fait!), chambres propres, deco magnifique, piscine magnifique egalement, le tout au calme sans etre pour autant tres loin du centre ville.
Assez loin geographiquement des temples mais service tuk-tuk gratuits donc ca compense en quelques sortes.
Seulement 2 ordinateurs avec acces internet gratuit, donc parfois c'est la queue en bas !
Un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 février 2012

hotel, globalement bien, mais sans plus.
pas bien situé, loin des temples d'Angkor, et loin du centre ville. (30 min a pied montre en main). Pour ceux qui veulent sortir le soir et allez au resto tard, ca devient vite pesant.
jardin et piscine tres bien
restaurant de l'hotel excellent
mais le service laissait un peu a désirer. peu disponible, et peu sympathique. ne comprenant pas toujours ce que l'on souhaitait.
pour un séjour de 15 jours dans leur hotel, ils nous avait donné une chambre qui était vraiment limite et mal situé, car adossée à la reception (bruits). Nous avons demandé a changé de chambre, ce qui a été possible 2 jours après. Durant notre séjour nous avons pu remarquer que des personnes du personnel de l'hotel circulait le soir tard en regardant ostensiblement par les fenetres des chambres... de même quand nous étions à la piscine de l'hôtel nous étions vite observé et scruté par le personnel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Un hôtel dont la gentillesse du personnel ne pourra pas vous laisser indifférent. Au delà de la qualité des chambres et de la piscine (agréable après avoir bien marché la journée), nous retenons un accueil chaleureux, et un personnel typique des cambodgiens : souriants, serviables et généreux. Même si un peu éloignés du centre, le service de Tuk-Tuk gratuit comble ce manque. N'hésitez vraiment pas à y séjourner !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille