Contrôle des avis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits, du 14 au 16 novembre .
L'hôtel en lui-même est architecturalement très intéressant, car il ressemble à un temple Khmer transformé en complexe hôtelier.
Nous avons séjourné dans cet hôtel car les prix étaient raisonnables et il bénéficiait de très bonnes critiques.
J'ai essayé d'aimer l'endroit, mais nous avons été assez déçus.
On nous a d'abord montré une petite chambre sans fenêtre qui avait un mur en verre caché par des rideaux, et de l'autre côté de ce mur, on pouvait entendre les gens parler.
Nous avons demandé à changer de chambre, et on nous a montré une immense chambre qui était assez propre, mais de nouveau dépourvue de fenêtre.
Il y avait une petit jour sous la porte par lequel des sauterelles pouvaient rentrer pendant la nuit !
Je suis allé à la piscine deux fois, mais à chaque fois, il n'y avait pas de serviettes propres et tous les transats (qui étaient plutôt décrépits) étaient pris.
Il y certainement de la marge pour améliorer l'espace de la piscine.
Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et nous avons dû attendre longtemps pour se voir servir le café, c'était le même problème chaque fois que nous commandions des boissons au bord de la piscine.
Il y a la possibilité de prendre un transport gratuit pour aller en ville, pourtant il peut y avoir une longue attente aux heures de pointe pour prendre un tuk-tuk.
À notre départ, nous avons découvert qu'on nous avait facturé pour un dîner que nous n'avions pas consommé, un souci de plus sur la liste des petits désagréments.

Avis écrit le 27 juin 2010

Établissement à recommander vivement car malgré l'éloignement du centre le calme était au rendez vous. Les chambres sont confortables, propres et tout fonctionne, la piscine bien entretenue était un vrai plaisir après une journée de visite des temples. Le personnel était accueillant et serviable .Un grand merci à notre aimable chauffeur de Tuk tuk Mr PENG (dépendant de l'hôtel) qui a rendu notre visite des temples d'Angkor et des environs inoubliables.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2010

hotel tres sympa a l exterieur de la ville mais l hotel propose un service de tuk tuk gratuit pour la ville tout au long de la journee pour pallier a cet handicap.
piscine fort agreable qd on rentre d une journee de visite des temples
le vrai plus, des tarifs pouvant etre negocies autout de 25 $ la nuit petit dej inclus pour la grande chambre familliale avec 2 lits king size

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 12 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis écrit le 12 août 2009

nous sommes arrivés par hasard à cet hotel grace à une recommandation de Pnom Penh.
Nous avons été accueillis en voituer privée de luxe. Très grande chambre, propre et sobre pour 35$ seulement la nuit.
Le patron, super sympa, nous a organisé une sortie à Angkor d un jour (80$ avec guide francophone - Tan Lai tanlay28@yahoo.com - et chauffeur dans voiture de luxe .
L hotel est à 1km du centre, mais les transferts sont gratuits pour y aller manger.
La piscine est super agréable. nous avons eu de la chance d avoir affaire au patron, très impliqué et capable de donner des bons prix.
Un endroit à vraiment recommander car très calme la nuit pour une famille.

Merci encore à Jim, le propriétaire

Notes :
1) le village de pecheurs de vaut pas la visite : 30$ pour une heure de bateau...
on peut s arreter au bord et on en voit autant.
2) la montee a Angkor pour le couvher de soleil en elephant est prohibitive : 20$ par personne pour 15mn avec un patron type mafieux-désagréable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille