“Parfait”

N° 184 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Lyon
“Parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2011

Exactement ce à quoi on s'attendait, nous y sommes allé deux fois et n'avons jamais été déçu.
Piscine très agréable apres une journée de visite, tuktuk gratuit pour le centre ville, personnel agréable et très serviable.
Seul le petit déjeuné est à revoir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2011

Tout simplement superbe. L'hotel mérite d'être classé dans une catégorie supérieure tant les prestations sont excellentes.
Le service de navette gratuite pour la ville est très appréciable, on s'y habitue tellement vite qu'on oublie de payer lorsqu'on prend d'autres tuk tuk.
Le meilleur rapport qualité prix sur l'ensemble des hotels et guesthouse de notre voyage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris 11
Avis écrit le 28 décembre 2010

excellent hotel calme,
personnel tres prevenant, dont le patron s'investit beaucoup dans son etablissement et il sera de bon conseil pour votre voyage a angkor.
les chambres sont spacieuse et tres propre et surtout calme...
navette gratuite allée et retour pour le centre, piscine, internet gratuit...
tres bon restaurant (y a certains resto qui devrait prendre des cours chez lui, surtout rue de la soif....)
bref je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hartford, CT
Avis écrit le 4 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits, du 14 au 16 novembre .
L'hôtel en lui-même est architecturalement très intéressant, car il ressemble à un temple Khmer transformé en complexe hôtelier.
Nous avons séjourné dans cet hôtel car les prix étaient raisonnables et il bénéficiait de très bonnes critiques.
J'ai essayé d'aimer l'endroit, mais nous avons été assez déçus.
On nous a d'abord montré une petite chambre sans fenêtre qui avait un mur en verre caché par des rideaux, et de l'autre côté de ce mur, on pouvait entendre les gens parler.
Nous avons demandé à changer de chambre, et on nous a montré une immense chambre qui était assez propre, mais de nouveau dépourvue de fenêtre.
Il y avait une petit jour sous la porte par lequel des sauterelles pouvaient rentrer pendant la nuit !
Je suis allé à la piscine deux fois, mais à chaque fois, il n'y avait pas de serviettes propres et tous les transats (qui étaient plutôt décrépits) étaient pris.
Il y certainement de la marge pour améliorer l'espace de la piscine.
Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et nous avons dû attendre longtemps pour se voir servir le café, c'était le même problème chaque fois que nous commandions des boissons au bord de la piscine.
Il y a la possibilité de prendre un transport gratuit pour aller en ville, pourtant il peut y avoir une longue attente aux heures de pointe pour prendre un tuk-tuk.
À notre départ, nous avons découvert qu'on nous avait facturé pour un dîner que nous n'avions pas consommé, un souci de plus sur la liste des petits désagréments.

Orange
Avis écrit le 27 juin 2010

Établissement à recommander vivement car malgré l'éloignement du centre le calme était au rendez vous. Les chambres sont confortables, propres et tout fonctionne, la piscine bien entretenue était un vrai plaisir après une journée de visite des temples. Le personnel était accueillant et serviable .Un grand merci à notre aimable chauffeur de Tuk tuk Mr PENG (dépendant de l'hôtel) qui a rendu notre visite des temples d'Angkor et des environs inoubliables.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 3 février 2010

hotel tres sympa a l exterieur de la ville mais l hotel propose un service de tuk tuk gratuit pour la ville tout au long de la journee pour pallier a cet handicap.
piscine fort agreable qd on rentre d une journee de visite des temples
le vrai plus, des tarifs pouvant etre negocies autout de 25 $ la nuit petit dej inclus pour la grande chambre familliale avec 2 lits king size

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille