“Moyen dans son ensemvle”

Koulen 2 Restaurant
Classé n° 684 sur 891 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
var
“Moyen dans son ensemvle”
Avis écrit le 7 avril 2014

Buffet a volonter avec spectacle de danse Apsara.
Le buffet est complet et bien diversifié mais la bouffe n'est pas super bonne.
L'endroit est propre et le personnel sympas.
Par contre réservation et paiement obligatoire avant de venir mais ce qui précise pas c'est qu'il faut payer les boissons en plus .. Y en a même pas une offerte avec le menu..
Le spectacle quand a lui devait durer une heure mais on a pu en profiter seulement 40 min et entre nous vraiment pas terrible.
C'était bof !

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Amboise, France
“Diner spectacle”
Avis écrit le 20 février 2014

En tout premier, il faut réserver avant d'y aller car même si le restaurant est très grand, les places sont chères, en effet, c'est très touristique, beaucoup de groupes!! Cependant, si comme nous vous êtes bien placés, ça vaut le coup!
Le buffet est très copieux, pas forcément Khmer, mais très bon! Par contre ne vous faites pas avoir comme nous, dès que le spectacle commence le buffet est fini (nous on a pas pu prendre de dessert).
Pour ce qui est des danseuses et danseurs, ils sont très pros et pour en avoir déjà vu un en Thaïlande, ce n'était pas banal, comme on peut le lire sur certains avis!!

• Visité en février 2014
Houilles, France
“Soirée très agréable”
Avis écrit le 18 février 2014

En effet le restaurant est immense, mais nous étions très bien placés, le buffet a beaucoupe choix,
Le spectacle très sympathique , de très beaux costumes. Soirée très agréable

• Visité en février 2014
Bruxelles
“Buffet et spectacle”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés pour voir les danses.De 6 à 7, vous avez le buffet, banal et dont les plats ne sont pas très chauds; ensuite le spectacle aussi banal. Bref l'attrape touristes.

Visité en janvier 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“il vaut le spectacle”
Avis écrit le 5 février 2014

Le restaurant est gigantesque et peu propice à l’intimité environ 200 couverts pour un buffet plutot froid mais varié. Le style ressemble plus à self service que celui d’un restaurant et c’est dans la bousculade qu’il faut aller chercher ses plats qui sont de moins en moins approvisionnés au fur et mesure que le spectacle approche. Le show commence vers 19 h 45 et dure une petite heure… Notre groupe d’une vingtaine de personne l’a beaucoup apprécié. Tout est dans la symbolique comme la sublime « lutte » entre la foudre et le tonnerre ou même encore celui des danses paysannes. A ne pas manquer L'Apsara ... la danse traditionnelle khmère.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Koulen 2 Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Koulen 2 Restaurant ?