Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel, au calme bien que proche du centre. La piscine entourée de verdure, la terrasse sur le toit pour admirer le coucher du soleil ou prendre un délicieux repas, l'excellent petit déjeuner avec jus de fruits frais et le confort des chambres nous ont ravi mais nous avons été particulièrement séduit par la gentillesse, la prévenance, la disponibilité et la chaleur humaine du directeur de l'établissement et de toute son équipe, qui dépassent largement nos attentes.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très belle résidence, piscine très agréable.
Les chambres sont calmes, spacieuses avec tout le confort souhaité.
L'accueil est remarquable et le service exceptionnel
Une mention spéciale pour le propriétaire qui vous racontera son extraordinaire parcours.
Nous recommandons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée si vous avez des enfants
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passé 4 nuits comme si nous étions loin de la horde de touristes selfieurs.
Accueil très sympathique et francophone.
Cadre joliment exotique et chambres très confortables.
Le resto sur la terrasse nous a évité de sortir le soir après nos visites des sites.
Nous y retournerons volontiers tant nous avons été charmés par le personnel aux petits soins.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019

Très agréable hôtel dans un quartier calme où l’epuipe est extrêmement agréable, le cadre et les chambres également et dont le projet est remarquable.
Le restaurant de l’hotel sur la terrasse est agréable et les plats délicieux.
Hôtel à ne pas manquer

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel-restaurant, bien caché en plein centre est vraiment étonnant. Les chambres sont confortables, spacieuses et bien équipées. Le patron de l’hôtel est très sympathique et parle dans un excellent français. Sont histoire personnelle, liée à celle de l’hôtel, est étonnante (voir le site internet).

En plus de tout cela, cet établissement reverse une partie de son chiffre d’affaires à des aides sociales ce qui double l’intérêt de l’établissement !

Il y a un restaurant sur le toit terrasse idéal pour observer la ville avec une carte raffinée et très abordable.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille