“La piscine très appréciable!”
Avis sur My Home Cambodia

My Home Cambodia
Avis publié : 30 avril 2013

Guesthouse de taille moyenne assez tranquille. Très bon rapport qualité prix: les chambres sont très propres et bien entretenue, et il y'a même une piscine. Parfait pour se détendre après une longue journée à visiter les temples. Le centre est à 3 minutes en Tuktuk et à 15 minutes à pied. Sympa!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2013

Nous étions 4 amis et nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Voici le bilan de notre séjour :
Les + :
Acceuil et prise en charge gratuite par un tuk tuk de l'aéroport de SR jusqu'à l'hotel
Piscine (qui ferme tard) très agréable en rentrant des visites de temples et serviette de bain incluses
Propreté des chambres
Clim qui fonctionne
Petit dej correct
Disponibilité des gens de l'acceuil pour tous les achats de billets de bus (nous c'était pour rejoindre Battambang) et pour booker un guide français pour faire la visite des temples
Eloigné du centre (mais en restant raisonnable) ce qui permet de ne pas avoir de bruit et de bien dormir

Les - :
Problème d'electricité parfois (ce qui s'est passé lors de notre arrivée)
Fenêtre sans chambre
SDB avec un plafond bas (pas pratique pour se douche quand on fait plus d'1m70...)
Aucun charme dans les chambres (strict minimum)
Le tuk tuk qui vient vous chercher à l'aéroport est celui qui vous sera attribué pour tout votre séjour sur Angkor
Necessité d'emmener les mails de réservation et surtout si vous aviez spécifié des choses supplémentaires (comme un guide français) car ils ont tendance à dire que le tuk tuk peut s'en charger ou que c'est trop tard mais quand on montre le mail, tout s'arrange...
Manque de serviette en chambre

Conclusion
Bon rapport qualité - prix pour cet hotel à Angkor ne laissant pas un souvenir impérissable
Draps et sdb propre

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans cet hotel en février 2013. Nous sommes plutôt satisfait même s'il y a encore de nombreux point à améliorer. La chambre est assez simple et sommaire, avec Tv et clim; cependant le frigo ne fonctionnait pas. La douche se trouve dans la même salle que les toilettes, sans séparation.
Les employés sont souriants et agréables.
Le restaurant de l'hôtel est très bon (sauf le petit déjeuner décevant).
Le personnel du restaurant est très sympathique mais ne parlant pas du tout anglais : il est donc parfois compliqué de se faire comprendre.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 février 2013

Réservation facile par internet
accueil cordial
très belles chambres (qualité/prix)
piscine et wi fi à disposition
petit déjeuner inclus choix nombreux et bons
personnel discret et efficace
A 5 minutes à pied du centre ville, calme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Suite aux recommandations d'amis, je réserve via le site hostelworld. Après 15 hrs de bus, des problèmes avec le tuk-tuk qui ne veut pas m'amener à l'hôtel, j'arrive fatiguée. Je me fais dire que l'hôtel est complet, malgré ma réservation et mon dépôt et qu'on ne peut rien faire. Le staff ne semble pas plus stressé que ça, me laisse attendre , sans trop me dire ce qui se passera. Je dois élver la voix et sérieusement me fâcher.J'ai jamais fait ça en 7 mois de voyage. La menace d'un mauvais commentaire sur Trip adviser fait bouger les choses. Miraculeusement, il y a une chambre libre. Je dois attendre 45min pour le nettoyage. Lorsque je prends possession de la chambre sans fenêtre, une odeur de parfum empeste la chambre( parfum pour dissimuler l'odeur d'égout de la toilette), je constate que la toilette n'a pas été lavée ( traces de savons), la taie d'oreiller est tâchee, des grosses tâches collantes sur le plancher, des déchets sur le sol...Je dois exiger un 2 e nettoyage... Après une plainte au gérant le lendemain, on réduit le prix de ma chambre. Une chance, parce que 14 $ pour une chambre [--] je trouvais ça cher pour le Cambdoge. Je changé d'hôtel à cause de l'attitude désagréable du staff et le manque de compassion. J'ai eu accès à la piscine, mais l'eau n'était probablement pas très bien nettoyée puisqu'elle était jaunâtre et plein de saletés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2012

Nous recommandons My Home qui est une "guest house" très agréable, avec un personnel très amical et compétent. Notre chambre était très bien, jolie décoration, et calme. Un très bon endroit où rester à Siem Reap et se détendre.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière, la vue est plus jolie, on n'entend pas le bruit de la route.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

L hôtel est un peu excentré mais agréable. Une jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner (qui est tout à fait correct). La piscine est très agréable mais ferme à 20h.
Le personnel est vraiment très attentionné et discret. Par contre, ne comptez pas dormir le matin car l équipe du ménage passe à 8h (quand elle passe) les draps et les serviettes sont vraiment fatigués (tachés et troués) et sentent mauvais. Nous avons dû demander à plusieurs reprises que le ménage soit fait... À part l équipe du ménage le personnel est très professionnel et souriant.

• Séjour en : janvier 2012