“Mauvais”

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2012

Cuisine niveau Lidl en France, je met 2/5 car mon plat était tellement mauvais ( risotto ( spécialité du chef sur la carte ) ) qu après l'avoir goûter eux mêmes ils m'ont resservi un poisson gratuit qui était très moyen.....mon amie a prit du porc avec patte la sauce était inmangeable

Avis publié : 3 décembre 2012

Ayant dîné plusieurs fois dans ce restaurant en 2008, j'y suis retourné récemment et j'ai été déçue. L'ancien propriétaire, Yves, a vendu et avec lui tout est parti. La bonne ambiance, la belle déco dans la salle à l'étage, la qualité des plats et du service. Seul le plat de poisson était correct. Les viandes baignaient dans l'eau et le personnel n'a pas vraiment le savoir-faire. Dommage.

Avis publié : 11 novembre 2012

Le cadre est tres lumineux le soir mais nous etions que quelques personnes a diner et avons attendu longtemps alors que d autres etaient servi avant nous. Les plats sont juste mais pour le prix du menu nous nous attendions a mieux. Il manque d ambiance et si vous ne venez pas en groupe vous etes pas trop consideres comme bons clients ?

Avis publié : 21 juin 2012

De passage à Siem Reap, faîtes vous plaisir : venez dans ce restaurant ! Si l'on commence par l'essentiel : la cuisine ! Un enchantement ! C'était tellement bon, que nous nous y sommes rendus à deux reprises pour explorer le reste de la carte. Une cuisine fine, aux parfums locaux, manger y est un plaisir. Yves, le propriétaire, vous invite, de plus, dans une maison ancienne décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est très aimable. Privilégiez un dîner sur la terrasse à l'étage mais en réservant au préalable. Choisissez selon vos préférences mais tout est bon. Ce restaurant vaut le détour et est un de nos meilleurs souvenirs gastronomiques de notre périple en Asie du sud-est. L'addition est plus élevée que les autres restaurants mais quelle différence !

Avis publié : 25 avril 2012

beau décor dans une maison traditionnelle, extérieur très bien aménagé enfin les vacances et le repos après une journée à visiter les temples.

accueil chaleureux par le personnel et le patron, qui est français .
Cuisine délicieuse aux milles saveurs, le
meilleur restaurant suite à notre périple. Restaurant recommandé par des amis lors de leur passage à Siem Reap, nous vous le recommandons aussi.

Les voyageurs ayant consulté Madame Butterfly ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Madame Butterfly ?