“rien de raffiné ici”

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2013

Encore un restaurant pour groupes, cette fois ci nous ne fûmes pas seuls, mais avec un groupe de japonais et un groupe d'anglais, adieu le côté local. Aucune intimité, beaucoup de bruit, le personnel fût totalement inefficace, sauf pour encaisser les boissons en sus. La qualité des plats s'éleva jusqu'à celle d'un flunch, une déception de plus.
aller se perdre au coeur de siem reap pour une telle désillusion culinaire, un scandale.

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons apprécié le cadre, typique et confortable. Le service était sympathique, et nous avons bien mangé. A lire les commentaires, il y aurait eu une baisse du niveau de qualité depuis la reprise de ce restaurant par le nouveau propriétaire, ce qui est possible, nous n'étions pas là. Mais le repas a été agréable, sans être transcendant. Nous recommandons, ça restear un bon restaurant qui nous aura laissé un bon souvenir. J'ai mangé une salade succulente, au poisson mariné, que je recommande particulièrement.

Avis publié : 5 janvier 2013

service rapide restaurant presque complet grande disponibilite et amabilite,
les plats etaient tres bien presentes et de bonne qualite

Avis publié : 5 décembre 2012

Cuisine niveau Lidl en France, je met 2/5 car mon plat était tellement mauvais ( risotto ( spécialité du chef sur la carte ) ) qu après l'avoir goûter eux mêmes ils m'ont resservi un poisson gratuit qui était très moyen.....mon amie a prit du porc avec patte la sauce était inmangeable

Avis publié : 3 décembre 2012

Ayant dîné plusieurs fois dans ce restaurant en 2008, j'y suis retourné récemment et j'ai été déçue. L'ancien propriétaire, Yves, a vendu et avec lui tout est parti. La bonne ambiance, la belle déco dans la salle à l'étage, la qualité des plats et du service. Seul le plat de poisson était correct. Les viandes baignaient dans l'eau et le personnel n'a pas vraiment le savoir-faire. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Madame Butterfly ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Madame Butterfly ?