“Excellent”

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Cadre superbe, bien placé route 6, accueil professionnel, on y mange très bien, le service est ce que l'on attend, le menu est riche, la carte des vins sympa, le rapport qualité / prix est très convenable. Excellent souvenir de ce restaurant pour y revenir en famille ou avec des amis

Avis publié : 9 avril 2013

Une ambiance en dehors du temps sur une terrasse en bois illuminée par des lanternes de couleur. La nourriture est raffinée et excellente à un prix raisonnable.
L'accueil par le propriétaire est chaleureuse et professionnelle.
Merci,nous reviendrons certainement manger chez vous si nous retournons à Angkor.

Avis publié : 15 mars 2013

Succession de plats cambodgiens aussi excellents que variés , je recommande la mousse au chocolat au poivre "kompot "

Avis publié : 12 mars 2013

Encore un restaurant pour groupes, cette fois ci nous ne fûmes pas seuls, mais avec un groupe de japonais et un groupe d'anglais, adieu le côté local. Aucune intimité, beaucoup de bruit, le personnel fût totalement inefficace, sauf pour encaisser les boissons en sus. La qualité des plats s'éleva jusqu'à celle d'un flunch, une déception de plus.
aller se perdre au coeur de siem reap pour une telle désillusion culinaire, un scandale.

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons apprécié le cadre, typique et confortable. Le service était sympathique, et nous avons bien mangé. A lire les commentaires, il y aurait eu une baisse du niveau de qualité depuis la reprise de ce restaurant par le nouveau propriétaire, ce qui est possible, nous n'étions pas là. Mais le repas a été agréable, sans être transcendant. Nous recommandons, ça restear un bon restaurant qui nous aura laissé un bon souvenir. J'ai mangé une salade succulente, au poisson mariné, que je recommande particulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Madame Butterfly ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Madame Butterfly ?