“Mon pied-à-terre à Siam Reap” 5 5 étoiles
Avis sur Rambutan Resort - Siem Reap

Rambutan Resort - Siem Reap
N° 20 sur 297 Hôtels à Siem Reap
“Mon pied-à-terre à Siam Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Situé à 2 pas du centre ville et à 15 min en touk-touk des temples, cet hôtel est convivial. Les chambres sont simples et propres et on est au coeur de la vie des Cambodgiens. On est surtout loin des complexes hôteliers où sont parqués les touristes en car.
Le personnel est hyper compétent. Vous pouvez organiser votre visite des temples avec un organisme travaillant en collaboration l'hôtel.
Voyageant seule, je me suis toujours sentie en sécurité.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
worldtraveller062, General Manager de Rambutan Resort - Siem Reap, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Eve A,

Merci beaucoup pour votre réponse sympa sur Tripadvisor.
Tous les feed-back sont très important pour nous.
Aussi ça étés très plaisante pour nous de vous accueillir comme notre invité.

A la prochaine!

Bien a vous,
Tommy

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, un peu en retrait du centre de Siem Reap (ce qui n'est pas plus mal pour le calme), mais néamoins à 5min pas plus à pied du centre. Le service est impeccable, les chambres charmantes, le petit déjeuner copieux et excellent. Une piscine pour vous remettre d'une chaude journée de visite à Angkor.
N'hésitez pas à demander à l'hôtel un tuk-tuk pour aller visiter les temples ! Les prix sont très compétitifs comparés à ceux proposés par les taxis qui vous tombent dessus à l'aéroport (comptez 30-40 euros en taxis contre 15e la journée en tuk-tuk). Les temples n'étant pas très loin, le tuk-tuk est très pratique, vous met dans l'ambiance et le conducteur peut aussi faire office de guide. Ils sont employés par l'hôtel et les prix sont transparents.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Talloires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Avons passe 4 jours très agréables dans ce charmant endroit, plein de charme et de calme. Nous ne pouvons que recommander cet hotel très bien tenu ou le prix est très abordable pour les prestations offertes

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Petit écrin bien situe a deux pas du centre ville et du Night market .
Calme au fond d'une ruelle vous êtes transporté loin de l'agitation de la ville tout en y étant
Belle chambre avec terrasse et baignoire sur le balcon donnant sur une piscine .
Le personnel est attentionné et efficace pour vous organiser vos visites .
Bon petit déjeuner autour de la piscine le tout entouré de bananier et plantes exotique ,bref un petit bijou.
Une recommandation éviter la suite du rez de chaussée (bruit lié au passage )et privilégie les suites en étage .
A recommander a vos Amis

• Séjour du novembre 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Cela fait 3 fois que je séjourne ici jms déçu un havre de paix un personnel toujours souriant disponible exceptionnel au petit soins avec vous des chambres exceptionnellement bien décorée et confortable bref je ne trouve rien a redire les personnes qui écrivent que c est un hôtel pourris ferez mieux de rester chez elle pourris car il y as des moustiques Ben oui pauvre idiot ont est en Asie pas eu club med escalier rude oui mais ont ou lis de dire que ce dont des villa indépendantes étroite avec plein de charme bref vous ne méritez pas de séjourner au golden

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Une équipe en or animée par Tommy (belge) et Sovanna (cambodgien) dans une adresse pleine de calme et de charme.
Atmosphère sympa et détendue avec beaucoup d'habitués ce qui est souvent le signe des bonnes adresses.
Idéalement situé, on peut aller en ville a pied et a 10 min des temples.
L'hôtel est très gay friendly, peu voire pas d'enfant donc, mais sans être ghetto. Plutôt version cool et relax a l'image de cette ville très agréable ou on peut facilement imaginer rester une semaine.
Du vrai repos !!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Attention à la CONFUSION entre Resort et HOTEL SUPERIEUR. il ya même 2 sites internet!
Après une horrible expérience d'une nuit au Golden Banana Hotel Superieur, nous avons atteri dans cet hôtel. nous pensions que c'etait le même proprio mais apparement le Resort et l'hotel Supérieur appartiennent a 2 gérants différents depuis peu de temps. une certaine concurrence est établie et on nous a même proposé 30% de réduction pour nous encourager a quitter le Hotel supérieur.
de son coté l’hôtel supérieur prétend toujours que c'est le meilleur service!
Chambre spacieuse , immense Lit, terrasse privée avec baignoire et douche ( supplémentaire!) et espace de relaxation. Un grand confort. agreable petite piscine .
petit point négatif le petit dejeuner restreint a la carte et dés qu'on a un extra c'est 1$ supplémentaire. ce standing mériterait un Buffet copieux pour avoir l’énergie d’attaquer les temples d'Angkor.
Un autre point négatif , la ruelle noir au retour de siem reap le soir avec quelques chiens parfois , pas trop rassurant.
A proximité d'un des marchés de Nuit de Siem reap

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis