“un des meilleurs hotels où j'ai séjourné”

Sojourn Boutique Villas
N° 25 sur 343 Hôtels à Siem Reap
Namur
“un des meilleurs hotels où j'ai séjourné”
Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons adoré notre séjour au Sojourn.
Premièrement, le personnel est incroyablement gentil et souriant. Du chauffeur de tuk-tuk (Misteur Loeuw) au manager en passant par les réceptionnistes, les serveurs et le personnel de chambre, tout le monde fait de son mieux pour que passiez un séjour formidable.
Ensuite, les repas. Le petit déjeuner est à la carte avec tous les jours de nouvelles suggestions.
Il peut vous être servi à table ou sur le bord de la piscine ou encore dans votre chambre.
Enfin, il y a vraiment un effort pour un service extrêment personnalisé. On vous demande dès le début du séjour comment vous souhaitez qu'on vous appelle( prénom, nom de famille, mister,...)
Vous avez chaque matin une petit surpise devant votre chambre. Le soir, il y a un service de préparation du lit pour la nuit,...Nous avons même eu un joli cadeau à la fin de notre séjour ( 7 jours).
Nous avons eu l'occasion de faire un cours de cuisine(très bien organisé) ainsi que l'option 'un diner incroyable'. Je vous recommande particulièrement ce dernier si vous voyagez en amoureux car c'est un moment vraiment magique à vivre.
Quelle chance vous avez d'aller bientot au Sojourn!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passe 3 nuits merveilleuses a Sojourn! C'est vraiment le paradis: calme (rien a voir avec le village de Siem Reap et ses usines a touristes), beaute des lieux, nourriture excellente. L'hotel est en fait compose de 10 villas, c'est a dire 10 chambres. Chaque villa comprend une grande chambre, un dressing et une salle de bains avc douche separee + un proche avec table et chaise devant la piscine. J'ai eu peur au debut car nous avions reserve avec petit dejeuner compris et le matin, on nous a propose une carte avec des tarifs par item! Mais, au depart, aucun probleme, le petit dejeuner etait bien compris: nous avons pu choisir tout ce que nous voulions dans une magnifique carte. La cuisine est tres haut de gamme et le rapport qualite prix excellent.
Et en prime, les sourire de Pisey et Vanhorm! Allez y sans reflechir a deux fois. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
The Privilege Floor by LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLA...
N° 13 sur 343 à Siem Reap
Sokkhak Boutique Resort
Sokkhak Boutique Resort
N° 8 sur 343 à Siem Reap
Heritage Suites Hotel
Heritage Suites Hotel
N° 33 sur 343 à Siem Reap
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 12 sur 343 à Siem Reap
Golden Temple Hotel
Golden Temple Hotel
N° 18 sur 343 à Siem Reap
Golden Temple Residence
Golden Temple Residence
N° 6 sur 343 à Siem Reap

Vous connaissez Sojourn Boutique Villas ?

Informations supplémentaires concernant Sojourn Boutique Villas

Établissement : Sojourn Boutique Villas
Adresse: Treak Village Rd. | Treak Village, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°9 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°22 des hôtels Spa à Siem Reap
N°22 des hôtels de luxe à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sojourn Boutique Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sojourn Boutique Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siem Reap Sojourn Boutique Villas
Hotel Sojourn Boutique Villas Siem Reap