“Excellent rien à redire”

Sojourn Boutique Villas
N° 22 sur 342 Hôtels à Siem Reap
BANDOL
“Excellent rien à redire”
Avis écrit le 28 janvier 2011

accueil , chambre , cadre situation tout est parfait , le personnel gagnerait à mieux parler les langues étrangères mais ils sont tellement gentils qu'on accepte la frontières des langues

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

angers
Avis écrit le 14 janvier 2011

un endroit où l'on se sent comme chez soi, en mieux!
La simplicité et la gentillesse du personnel y est pour beaucoup.Ne comprenant que 11 chambres,l'établissement est vraiment calme, ce qui est très appréciable quand on rentre après une journée de visite de temples.
Nous avons aimé être à l'écart de Siem Reap, partager la vie d'un village et la restauration étant très bonne, nous ne ressentions aucun besoin de ressortir pour dîner(avec une mention spéciale pour les crêpes).
Le petit déjeuner est aussi très copieux.
Toutes les commodités (chauffeur, guide,massages...)sont bien organisées,sur demande.
Se reposer,profiter de la piscine,discuter avec le personnel,se balader dans le village,savourer la cuisine: un lieu idéal pour équilibrer le rythme frénétique des visites!
Seul petit bémol: le service de nettoyage de vêtements est assez cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
Avis écrit le 27 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sojourn était n°
1 sur TripAdvisor quand nous avons réservé, et cela ne nous a pas du tout déçus - en fait, le Sojourn a réussi à dépasser nos attentes.
Nous avons passé un séjour merveilleusement reposant, avec tous nos besoins satisfaits par un personnel très sympathique.
Les villas sont situées dans des jardins magnifiques, et l'hôtel lui-même se trouve dans un petit village en dehors de Siem Reap.
En fait, c'était vraiment très agréable d'être à l'écart de l'agitation de la ville de Siem Reap, et pourtant à seulement 10 minutes en tuk tuk du centre de la ville.
À chaque fois que nous voulions aller à Siem Reap, le personnel nous réservait un tuk-tuk pour la soirée pour quelques dollars - la direction de l'hôtel est disposée à nous faire oublier le fait qu'ils sont un peu en dehors de la ville.
Nous avons également apprécié toutes nos excursions à Angkor Wat et Tongle Sap faites via l'hôtel.
La nourriture au restaurant est très bien aussi, des tas d'options pour le petit déjeuner, inclus dans le tarif de la chambre.
Nous sommes devenus accros au sucre de cannelle/banane/palmier sur des toasts !
Nous l'avons déjà recommandé comme super endroit pour des vacances à nos amis et à notre famille.

Avis écrit le 26 décembre 2010

Petit Hotel charmant avec un personnel plein d' attentions , situe a l écart de la ville dans la campagne mais 10 min de tuk tuk suffisent pour rejoindre le centre ville . Un Hotel boutique, hide away ... Et sans doute notre séjour aurait il été paradisiaque si nous avions pu loger en bungalow. Malheureusement il ne reste que une terrasse room disponible . Située au dessus de la réception, la vue est nulle depuis la chambre et vous êtes réveilles a 6h 15 systématiquement par le personnel qui passe le balai bryamment en butant dans tout ce qu il rencontre et en préparant les tables du petit déjeuner. La clim ne fonctionnait pas et le deuxième jour nous n avons pratiquement pas dormi.. Dommage... Ce qui devait être une superbe expérience (et nous fréquentons beaucoup ce genre d' établissement) s est transforme en très grosse déception . Merci tout de même a notre tuk tuk driver Wa toujours disponible !

• Séjour du décembre 2010
aix en provence
Avis écrit le 10 décembre 2010

Hotel avec décoration design mais très isolé
Le matin , le petit déjeuner auprès de la piscine est ponctué par le ballet des femmes de chambre qui passent avec leur matériel.
De plus impossibilité de se faire passer des communications téléphoniques à la chambre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons adoré notre séjour au Sojourn.
Premièrement, le personnel est incroyablement gentil et souriant. Du chauffeur de tuk-tuk (Misteur Loeuw) au manager en passant par les réceptionnistes, les serveurs et le personnel de chambre, tout le monde fait de son mieux pour que passiez un séjour formidable.
Ensuite, les repas. Le petit déjeuner est à la carte avec tous les jours de nouvelles suggestions.
Il peut vous être servi à table ou sur le bord de la piscine ou encore dans votre chambre.
Enfin, il y a vraiment un effort pour un service extrêment personnalisé. On vous demande dès le début du séjour comment vous souhaitez qu'on vous appelle( prénom, nom de famille, mister,...)
Vous avez chaque matin une petit surpise devant votre chambre. Le soir, il y a un service de préparation du lit pour la nuit,...Nous avons même eu un joli cadeau à la fin de notre séjour ( 7 jours).
Nous avons eu l'occasion de faire un cours de cuisine(très bien organisé) ainsi que l'option 'un diner incroyable'. Je vous recommande particulièrement ce dernier si vous voyagez en amoureux car c'est un moment vraiment magique à vivre.
Quelle chance vous avez d'aller bientot au Sojourn!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passe 3 nuits merveilleuses a Sojourn! C'est vraiment le paradis: calme (rien a voir avec le village de Siem Reap et ses usines a touristes), beaute des lieux, nourriture excellente. L'hotel est en fait compose de 10 villas, c'est a dire 10 chambres. Chaque villa comprend une grande chambre, un dressing et une salle de bains avc douche separee + un proche avec table et chaise devant la piscine. J'ai eu peur au debut car nous avions reserve avec petit dejeuner compris et le matin, on nous a propose une carte avec des tarifs par item! Mais, au depart, aucun probleme, le petit dejeuner etait bien compris: nous avons pu choisir tout ce que nous voulions dans une magnifique carte. La cuisine est tres haut de gamme et le rapport qualite prix excellent.
Et en prime, les sourire de Pisey et Vanhorm! Allez y sans reflechir a deux fois. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis