The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
Super 4,5/5
Super 4,5/5
Sleeping Angkor(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
The Night Hotel(Siem Reap)
TU CASA(Siem Reap)
Moyen 3/5
CHHENG Residence(Siem Reap)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

tres bon accueil de Tim et de son epouse Cambodgienne. toujours a l'ecoute , donnant de tres bon conseils pour organiser les visites des temples.piscine d'eau sale ,chambres agreables, hotel tres bien situe au calme et a seulement 10 mn a pieds du centre tres anime de Siem Reap. parfait !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 janvier 2014

Tim et Ohn et tout le personnel de l'hotel accueillent très chaleureusement les vacanciers. On se sent bien, on se détend, c 'est propre, c'est beau, c'est reposant...
Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires (un belge et une cambodgienne) et nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. Le quartier est plutôt calme et pas trop éloigné du centre ville (10min à pieds). Si vous voulez manger à l'hôtel, la maîtresse des lieux prépare elle même des plats succulents et ce devant vous. L'hôtel dispose d'une magnifique salle commune qui se prolonge dans le jardin avec piscine, très agréable après une longue journée de visite à Angkor. Nous recommandons vivement cet Hôtel !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Un grand merci a Tim pour l'organisation de notre séjour a Siem Reap !
Les excursions étaient super et les accompagnateurs ( Guide et Tuk Tuk) sont formidables !
Merci pour vos précieux conseils et infos !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons séjourné six jours chez Tim et Ohn en janvier et avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil est très chaleureux, leurs conseils sont très utiles pour visiter siem reap, angkor et les environs. Nous recommandons le rose Apple sans aucune hésitation ainsi que Tchin, notre chauffeur de tuk tuk !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple