“Excellente adresse”

The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
Bordeaux, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 12 mars 2014

Guest house a l écart de la foule , simplicité , authenticité sont les maîtres mots de cet endroit tenu par un couple belgo cambodgien très sympathique et toujours prêts à vous rendre service
La piscine est très appréciable au retour d angkor
Une adresse recommandable et ....recommandée

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 26 février 2014

Le TOP du TOP!!!
Accueille chaleureux et personnel du propriétaire. Délicieux petit déjeuner.
Proche du centre (à pied) de Siem Reap et au calme.
Magnifique terrasse avec piscine.
On ne veut plus partir de ce magnifique endroit si conviviale!!!

• Séjour du février 2014
villejuif
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Quel acceuil! Un tuk tuk est venu nous chercher au frais de l'hôtel à l'aéroport, a l'arrivée Tim s'occupe de tout (nous abions réserver 9nuits), il nous invite a nous assoir au restaurant, nous offre des serviettes toute fraîche qui sente trop bon pour nous debarbouiller, un jus de citron vert très frais, nous fais tout le résumé de ce qu'on doit savoir sur l'hôtel ainsi que sur la ville, on est déjà chez soit! Les chambres sont bien équipé, le personnel très sympa, le petit déjeuner préparer par sa femme extrêmement bon et surtout ne pas oublié d'y déjeuner ou dîner, c'est une des meilleure cuisine que j'ai jamais mangé! Je ne pourrai écrire toute les petites intention qu'ils ont eu pour nous, mais vous ne manquer de rien, c'est un sans faute, c'était parfait! Encore merci!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TheRoseApple, Manager de The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Lovaasia,

Merci bien pour votre gentille description.
The whole team is happy to learn you have enjoyed your stay with us and your visit to Siem Reap.
It was a pleasure welcoming you here. And we hope to welcome you back with us in the future.
Merci beaucoup et bonne continuation.
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je n'ai qu'une seule chose à reprocher à mon séjour à The Rose Apple, c'est qu'il n'a pas duré assez longtemps ! Tout est parfait, le cadre, les conseils prodigués tout au long de mon séjour, le petit-déjeuner, tout le personnel sur place. Je ne peux que recommander vivement cet établissement. Merci à Tim et Ohn

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 28 janvier 2014

The Rose Apple est vraiment une excellente adresse à Siem Reap et une base parfaite pour visiter les temples d'Angkor.
Ohn, Tim et toute leur équipe nous ont extrêmement bien reçus, chaleureusement et avec discrétion à la fois.
Leur chambre d'hôte a été ouverte très recemment, tout est parfaitement propre, joliment décoré. C'est un havre de paix après une longue journée de visite.
La piscine est très chouette, le patio et la salle de restaurant également avec la cuisine ouverte.
Tim a été de très bon conseil durant notre séjour : location de vélo, de tuk-tuk, temples à visiter, ballade dans les risières...
Le petit déjeuner est très bon et généreux. Les plats cuisinés par Ohn pour le restaurant sont délicieux.
Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour à "The Apple Rose" et le recommandons vivement !
Flore & Julien

ANTIBES
Avis écrit le 22 janvier 2014

tres bon accueil de Tim et de son epouse Cambodgienne. toujours a l'ecoute , donnant de tres bon conseils pour organiser les visites des temples.piscine d'eau sale ,chambres agreables, hotel tres bien situe au calme et a seulement 10 mn a pieds du centre tres anime de Siem Reap. parfait !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Tim et Ohn et tout le personnel de l'hotel accueillent très chaleureusement les vacanciers. On se sent bien, on se détend, c 'est propre, c'est beau, c'est reposant...
Une adresse que je recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N° 1 sur 483 à Siem Reap
Diamond D'Angkor Boutique
Diamond D'Angkor Boutique
N° 22 sur 337 à Siem Reap

Vous connaissez The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast

Établissement : The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
Adresse: House 361A, Sok San road | Steung Thmei, Khum Salakamrek, Siem Reap, Cambodge (Anciennement The Rose Apple)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 483 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.